Aller au contenu

Blocage sur siège de 1200?


Recommended Posts

C'est d'origine, sur les modèles plus récents il y a un verouillage.

Ca ne m'a jamais vraiment géné d'utiliser des sièges sans verouillage par contre mieux vaut avoir le système de maintien du dossier de banquette arrière car au freinage elle se replie assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les 1200 n'avaient pas de verrouillage du dossier contrairement aux 1300/1500 (je parle pour les modèles d’après 67) ;)

effectivement, ça n'est pas gênant à l'usage (sauf si tes gamins poussent le siège avec leurs pieds quand tu roule :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Karmann et ma cox de 65 les sièges n'ont pas de verrouillage et depuis des années j'ai déjà fait de nombreux kilomètres sans aucuns problèmes tout comme les anciens propriétaires avant moi je suppose!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des millions de personnes ont roulé et roulent encore dans des vw sans blocage du dossier, c'est que ça ne devais pas être si gênant que ça.... ;)

et en cas de freinage, tu verra que ce n'est pas le poids du dossier qui viendra t’écraser :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des millions de personnes ont roulé et roulent encore dans des vw sans blocage du dossier, c'est que ça ne devais pas être si gênant que ça....
c'est mon cas dans la 62 , j'y ai rajouté des ceintures 2 points et ça ne gêne en rien !:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...