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Prise Mastervac sur corne DA (T1 1600)


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Bonjour !

Je dispose d'un ensemble pipe + cornes en double admission que j'ai remonté sur un 1600 destiné à un VW Combi T2b.

Ce dernier possède donc l'assistance au freinage. En revanche, mon ensemble pipe + cornes n'a pas de prise de dépression prévue à cet effet.

Je souhaite percer / tarauder la corne du 3 & 4 cylindre afin de visser un embout me permettant ainsi de raccorder la prise de dépression pour le Mastervac.

Qu'en pensez-vous ?

Car d'origine, cette prise est sur la pipe proche du carbu. Y'aura-t'il une incidence sur le bon fonctionnnement du moteur ou du Mastervac ?

D'avance merci !

Tanguy

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Pourquoi ne pas en remettre une sous l'embase de carbu?

J'ai un peu honte de ma réponse... :o

Parce que c'est plus simple à faire sur la corne que sur la pipe. Ce que je veux dire par "plus simple", c'est d'un point de vu démontage / remontage.

A priori sur la pipe cela devrait fonctionner en la mettant plutôt du cylindre#4 que vers le #3 car la dépression est moins forte sur ce dernier au ralenti.

Je peut également la faire sur la corne opposée (cylindres 1 & 2).

Quel serait le cylindre idéal ?

Merci Loïc ! ;)

Tanguy

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