Jump to content
Sign in to follow this  
teO-69

Sauter le Pas à Lyon - cherche Passionnés

Recommended Posts

salut tous le monde moi je suis de villefranche sur saone, j'ai une 1200 de 70 et un popo de 84.

c'est quand le prochain rdv sur limonest?

Bonjour,

Je prends en cours votre discussion, je me permets donc de vous envoyer un message concernant les coccinelles. En avez-vous toujours une? est-ce possible de vous rencontrer? Je suis moi-même en recherche de passionné de coccinelle qui pourrait me renseigner et me conseiller sur les coccinelles.

Je souhaiterai découvrir cette belle voiture, je peux également donner un coup de main pour toutes réparations afin d'en découvrir la mécanique.

Est-ce possible de vous rencontrer ?

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide et envie de partager votre passion. J'habite Lyon 9ème, proche de gare de Vaise.

biloureal@free.fr

06 59 06 30 20

Cordialement

Stéphane

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de passionné de coccinelle, habitant Lyon ou ses environs qui pourrait me renseigner et me conseiller

sur les coccinelles. Je peux également donner un coup de main pour toutes réparations afin de découvrir la mécanique.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide et envie de partager votre passion. J'habite Lyon 9ème, proche de gare de Vaise.

Je vous lasse mon adresse mail: biloureal@free.fr

06 59 06 30 20

Merci d'avance

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le monde des COX car je viens, pour la 1ière fois de ma vie, d'acheter une cox cab de 1963. J'ai besoin/envie d'échanger et de partager sur le sujet car je suis nul en la matière et en plus je souhaite entamer des travaux sur ma nouvelle voiture. Merci de votre aide et à bientôt.

Bienvenue...

C'est vrai qu'a Lyon le mouvement n'est pas très actif... Mais il y a qques VW sur l'agglo....

Pour mes travaux, je vais à Chavanay, jamais eu de pb, ni de mauvaise surprise...

A+

Salut à tous ! Rémy, 20 ans, tout jeune dans le milieu aircooled, je viens d'acquérir ma première Cox fin janvier, je suis en banlieue lyonnaise. ;)

il y a 31 minutes, Jango a dit :

Salut à tous ! Rémy, 20 ans, tout jeune dans le milieu aircooled, je viens d'acquérir ma première Cox fin janvier, je suis en banlieue lyonnaise. ;)

salut banlieue c ou ?

guizmo