Jump to content

Sauter le Pas à Lyon - cherche Passionnés

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il s'agit ici d'une demande et d'une présentation. :p

Pour me situer : J'ai 24ans, de Lyon, je bosse dans l'électronique.

J'ai décidé de m'inscrire hier sur le forum après des heures de lecture. J'ai pendant très longtemps voulu avoir une Cox... et puis j'avais une autre passion: la moto! Cette année je suis allé au Mexique et c'est vrai qu'a force de prendre ces bons vieux "Bocho"... les vieux démons se réveillent ;).

Et le petit coup de pouce du destin : J'ai eu un accident de moto il y a quelques semaines! Rien de grave un pied cassé, mais j'ai envie de croire que c'est un signe: JE VAIS TENTER D’ACQUÉRIR UNE CHOUPETTE!!:D

Seulement, si j'ai bien appris en parcourant le forum, c'est qu'il n'est pas chose aisée pour un novice de sauter le pas sereinement!

Donc, je voulais savoir si un passionnés ou des passionnés (j'ai cherché des clubs mais je n'en trouve pas dans le coin de Lyon.... peut-être se cachent-ils), propriétaires d'une Cox sur Lyon, le Rhône voir Rhône-alpes, et qui accepte(nt) de me rencontrer un petit moment pour discuter un peu et me donner deux trois petit trucs. :p

En espérant bien sûr pouvoir un jour renvoyer l’ascenseur!

Voilà, merci à tous, et merci à tous ceux qui font vivre ce forum, j'ai déjà beaucoup appris... c'est une mine d'infos!

Amicalement,

TéO

• Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci d'avoir replacé mon post dans la bonne rubrique :o. J'avais hésité un moment, mais quelque part j'étais sûr de me planter!;)

J'ai trois réponses positives! Ca me fait plaisir! Peut-être serait-il sympa de se recontrer tous un soir si ça vous dit? Autour d'une petite bière. J'ai un ami brasseur à lima vers villefranche qui fabrique de la bière artisanale dans un ancien corps de ferme. Ça peu faire une petite balade.

Ça reste une proposition, et quoiqu'il en soit j'aurais bientôt besoin de conseils :) (foutu plâtre...)

TéO

• 1 month later...

yep

salut a vous amis passionné et lyonnais :-)

j'habite moi même a cotés de villefranche et recherche des personnes atteint du virus vw. pour ma part je roule quasi tout les jours en cox de 1961.

d'ailleurs je profite de se message pour savoir si l'un de vous connait un garage digne de se nom pour refaire une étanchéité complete de la boite a vitesse. voila tout. a bientot peut être.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nouveau Membre de l'est Lyonnais je suis aussi en recherche de ma première "bête à bon Dieu".

Je suis partant pour une rencontre avec les "anciens" ;) car autant je suis bien informé en flat 6 à eau (j'ai une 996 TT) autant je suis novice en terme de connaissances concernant sa grand mère..