Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous!

J ai acheté en mars une mexicaine de 82 et une fois à la maison, la petite resto commence. C est une fois l installation de mes fusées décalées finie que je m apperçois que ma roue avant gauche rentre en bas et sort en haut.:(

Je joue de mon excentrique mais à peine mieux. Si jamais j ai reçu des excentriques cup pour plus de possibilité de réglages, mais comment on enlève les anciennes de la rotule? Et est ce que ça va pouvoir faire l affaire au final selon vous?

Merci de vos conseils, c est ma première sur le forum!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fonfon et tu achetes ça où?

Sinon oui ceux sont des fusées achetées au meeting d annecy a 120e!? Apparament personne ne s en plaind!

t as pas du lire les nombreux post ou il y a des problemes, les fusées mal soudées ou les gars se retrouve avec un carrossage positif d un coté et un negatif de l autre, celle qui cassent, les trains inréglables....

Chacun voit en fonction de son porte monnaie, je viens d acheter des CB perf au moins je sais qu apres il n y aura jamais de problemes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...