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Bonsoir a tous !

J'ai un collégue de boulot qui a acheté une coccinelle sans les clés.

L'ancien propriétaire ne les trouve plus.

Comment peut il faire pour refaire des clefs pour éviter de changer le neiman et les barillets des poignées.

Avez vous la solution ?

Merci pour lui.

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tu démonte une des poignée et tu relève le code sur la serrure

tu vas chez un bon serrurier et tu lui demande de te faire ça ;)

juste espérer qu'il n'y avait pas 1 clef par porte et pour le neiman :p

et si tu trouve pas de bon serrurier par chez toi, tu m'envoi un mp ;)

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J'ai fait faire un jeu de clés en fournissant la poignée de porte conducteur, ça m'a couté 45€ pour 2 clés.

Je peux te fournir l'adresse, mais c'est pas à côté de chez toi (Toulouse).

Et bien, on ne s'embête pas à traire le client! :eek:

Il m'arrive de faire copier des clés (pour moi ou des copains).

Décodage + copie selon le code: 7€ par clé.

Tiens, cela me fait penser qu'un monsieur indélicat a "oublié" de me payer 14€ plus les frais de port pour des clés que je lui ai envoyées.

Il se reconnaîtra peut-être? ;)

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Les reproducteurs de clés capables de reproduire une clé à partir du n° ne sont pas légion, mais on en trouve (contacter les gros reproducteurs de clés de sa région, pas les clé minute). Ils ont une base de donnée informatique qui contient toutes les références de clés disponibles sur le marché depuis les années 20. Il suffit de taper le n° de clé et la machine de découpe taille automatiquement la clé.

Souvent, ils demandent de faire 2 clés à la fois et c'est 15 euros le jeu environ...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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