Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir.

Pour répondr directement à ta question, tu doit pouvoir limer la butée su la pédale.

Par contre Est-ce qu'il te manque beaucoup? car le risque est de vriller les axes des carbus si tu va trop loin et il faut garder une petite marge de sécurité avant la butée des carbus.

J'ai la même tringlerie/carbus et tout va bien, mais j'ai modifier les angles/géometrie des leviers pour que tout tombe pile poil.

Bon courage

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivie la notice de montage de CSP et d'autre méthode de réglage rien a faire les carbu s'ouvre qu'au 2/3.

J'ai fait pas mal de recherche sur le forum et j'ai retrouver les même problème avec aucune solution.

Je pense que cette trienglerie est mal adapter au Dellorto.

Les carbu ont été restaurer par un Pro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Tu peux aussi retirer de la matiere sur le corp du pedalier ,pour conserver ta butee sur la pedale.

C'est connu avec certaines tringlerie et des adaptation carbu/turbo.

Et faire attention a ne pas trop retirer pour eviter d'endommager les axes de carbus.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Problème résolu .

J'ai supprimé la buté du support de la roulette et diminué aussi le début du croissant sous la pédale qui est en contacte avec la roulette . Réglage de la trienglerie pour pas mettre les volets des carbu a fond ce qui évite de forcé sur les axes. Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...