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changement 3 CG 5 erreurs


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Bonjour

Suite a mon déménagement j'ai du refaire faire toutes mes cartes grises .

Je précise que j'ai tout bien rempli les erreurs viennent de la sous-préfecture .

1 ma caravane ERIBA se retrouve avec 75kg a vide et 690kg en charge .

2 toujour le caravane passe de ERIBA FRANCE a ERIBAFRANC

3 le 181 perd sa dénomination commerciale "181"

4 la carrosserie du 181 passe de CI4P a CI tous cour .

5 le combi passe de VTSU a VASP

Bon j’espère ne rien avoir raté , ce ne sont que les certificats provisoires on verra les CG définitives ...

a+

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Ouai ça craint :-/

il n'y aura aucun changement entre les certificats provisoire et les définitif :eek: c'est pour ça qu'il faut de suite vérifier sur place pour pouvoir tout de suite rectifier le tir ;)

pour le 181, j'ai exactement la même mention sur ma Cg, tout simplement parce qu'il n'ont plus le choix de marquer ce qu'il veulent, il doivent choisir parmis les proposition sur leur logiciel depuis la nouvelle procédure d'immat :rolleyes:

si tu as des copies des anciennes Cg tu peut les faire modifier, sinon je dirais que c'est presque perdu :-/ sauf si c'est une petite sous-pref où il y a pas beaucoup de monde qui y passe, et s'ils sont sympa il peuvent faire des recherches.

Mais ne perd pas de temps à attendre la définitive et retourne-y au plus vite :o

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Ouai ça craint :-/

il n'y aura aucun changement entre les certificats provisoire et les définitif :eek: c'est pour ça qu'il faut de suite vérifier sur place pour pouvoir tout de suite rectifier le tir ;)

pour le 181, j'ai exactement la même mention sur ma Cg, tout simplement parce qu'il n'ont plus le choix de marquer ce qu'il veulent, il doivent choisir parmis les proposition sur leur logiciel depuis la nouvelle procédure d'immat :rolleyes:

si tu as des copies des anciennes Cg tu peut les faire modifier, sinon je dirais que c'est presque perdu :-/ sauf si c'est une petite sous-pref où il y a pas beaucoup de monde qui y passe, et s'ils sont sympa il peuvent faire des recherches.

Mais ne perd pas de temps à attendre la définitive et retourne-y au plus vite :o

Ils peuvent marqué ce qu'ils veulent puisque le mois dernier sur la carte grise de mon karmann j'ai modifié type 14 en 143, il a mis karmann ghia coupé en dénomination commerciale et il a passé de cabr en ci.

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Ils peuvent marqué ce qu'ils veulent puisque le mois dernier sur la carte grise de mon karmann j'ai modifié type 14 en 143, il a mis karmann ghia coupé en dénomination commerciale et il a passé de cabr en ci.

pour le "cab" en "ci" c'est bien ce que je dis, il peuvent choisir mais le CI4P du 181 n'existe plus ;)

pour le reste t'es tombé sur quelqu'un de sympa qui a bien voulut faire l'effort, c'est rare de nos jours :p

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D'un coté ils marquent ce qu'ils veulent, de l'autre pas le choix par rapport à leur soft !

Pas cool tout ça :mad: il faut tomber sur la bonne personne au bon moment, c'est la loterie ! :eek:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=87F273952C85121101EE897868920D65.tpdjo17v_3?cidTexte=JORFTEXT000020237165&idArticle=JORFARTI000020237242&dateTexte=20090211&categorieLien=cid

pourtant ils font bien la différence là !

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Salut

J avais bien vu venir le coup ... j'avais fait des photocopies des anciennes cartes grises.

Pour le 181 je n'avais pas regardé la bonne case la désignation commerciale est passé de 181 a 1811600 ... bon ça encore .

Si il faut j ai les barré rouge du 181 et de l'eriba je vais les photocopier et leur montrer les copies pour corriger les erreurs . Je dis bien les copies car pour mon ford du boulot ils l'avais gardé et ça me ferais chier de ne plus les avoir ...

En plus ils vont avoir droit aux erreurs plus ancienne comme PANFAMIL au lieux de PAN FAMILIA A

Pour le combi on verra ...

Demain je les appel .

a+

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Pour le combi, c'est normal, le VASP remplace l'ancienne dénomination VTSU

+ 1

Je confirme. La dénomination VTSU n'est plus utilisée et n'est plus renouvellée depuis quelques années déjà. Elle est remplacée par VASP.

Idem pour le CI4P : désormais obsolète et remplacé par CI. Sauf que ça, c'est depuis très longtemps !

Donc de ce côté là rien d'anormal.

Ca ne te fais plus que trois erreurs... :p

A +

Tanguy

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Il n'y a qu'une erreur , celle concernant le poids de l'eriba ( a faire corriger très vite sinon tu pourras plus après ... )

Comme il a déjà été dit VASP remplace VTSU et CI remplace CI4P , Le ERIBAFRANC substitué au ERIBA FRANCE et la disparition de la désignation commerciale ne sont dues qu'a la programmation du logiciel d'édition de CG . Ca arrive souvent depuis la mise en place du SIV et pas que sur les anciennes ( je fait du controle technique et je trouve un nombre hallucinant de CG non complétées dans les type mines - ça c'est le comble - les désignations commerciales ou certaines données techniques - le poids entre autres - )

Ce n'est (a priori) pas gênant pour rouler ...

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Ils peuvent marqué ce qu'ils veulent puisque le mois dernier sur la carte grise de mon karmann j'ai modifié type 14 en 143, il a mis karmann ghia coupé en dénomination commerciale et il a passé de cabr en ci.

Euh, c'est quoi l'intérêt de modifier le type 14 en 143 ???

Le type Mines 143 n'existe pas (c'est une référence à la dénomination du modèle chez VW, coupé KG conduite à gauche). Faut pas mélanger les deux.

Le type Mines doit être identique entre la CG et la plaque constructeur qui est dans ton coffre avant. Je te conseille de le remettre comme il était avant.

Normalement le type Mines ne doit pas être modifié sans un document du constructeur, sinon c'est trop facile, on peut faire du 14 MOD aussi ;-)

Pour la dénomination commerciale ce n'est pas réellement utilisé, donc pas d'impact.

Pour la carrosserie cabr / ci, les erreurs étaient fréquentes à l'époque, normalement il ne doit pas modifier cette info sans un certificat rectificatif du constructeur (gratuit).

Jerome

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Pour la carrosserie cabr / ci, les erreurs étaient fréquentes à l'époque, normalement il ne doit pas modifier cette info sans un certificat rectificatif du constructeur (gratuit).

Jerome

Salut

Non ce n'est pas une erreur mon 181 est un CI4P c'est noté sur le barré rouge vw . Si j'ai bien compris c'est le cas de tous les 181 1er génération " a réducteurs"...

Bon si j'ai bien compris il n'y a que le poid a vide de la caravane a faire corrigé ...

On verra apres le cox troc ...

a+

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Tiens, tiens!?!?!?!?!?

Si tu dis pas de bêtises ;) ,

je pense que ça en intéressera plus d'un (moi le premier):)) .

J'ai pas envie de re-payer cinq séries de plaques juste parce que

je déménage à l'autre bout de la ville, ou dans le village d'a côté.

J'ai peut-être dis une connerie!?!?!?!?

Non??????

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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