Jump to content

changement 3 CG 5 erreurs

Recommended Posts

Je confirme

Je déménage à 10 km de là où je suis actuellement , je reste dans le même département donc (nouvelle immatriculation)

Je viens de faire le changement d'adresse , rien à payer et la préfecture m'a envoyé un autocollant avec ma nouvelle adresse que j'ai juste collé sur ma carte grise actuelle , à l'emplacement de l'adresse

Je confirme

Je déménage à 10 km de là où je suis actuellement , je reste dans le même département donc (nouvelle immatriculation)

Je viens de faire le changement d'adresse , rien à payer et la préfecture m'a envoyé un autocollant avec ma nouvelle adresse que j'ai juste collé sur ma carte grise actuelle , à l'emplacement de l'adresse

ça fonctionne uniquement si la carte grise est en SIV . Si tu est encore en FNI , non seulement tu pais le recommandé pour que la préfecture t'envoie la CG chez toi puis tu paies tes plaques d'immatriculation ( eh oui puisque tu passes de FNI a SIV ) ...

Oh là b-rem , je n'ai pas autant de connaissance que toi :confused:

Peux-tu déchiffrer STP ?

Je ne sais pas ce que veut dire SIV et FNI ...

SIV =Système d'Immatriculation des Véhicules , c'est celui qui a été mis en place en 2009 en même temps que l'allègement des contraintes d'utilisation des véhicules de collection : Immat =>XX-000-XX

FNI = Fichier National d'Immatriculation , c'est l'ancien système qui comporte encore les numéros de département dans l'immatriculation => 000 XXX 00