Aller au contenu

Bras de suspension avant droit qui se détache


Recommended Posts

Oui il faut la redresser !! Non pas que cela soit vraiment dangereux (quoi que sur la pluie, elle va sous virer plus d'un côté), mais elle va prendre plus de roulis d'un côté que de l'autre...

Elle va aussi mieux tourner d'un côté que de l'autre !

Lui redonner sa forme initiale n'est pas très compliqué !

La supprimer serait moins nocif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

salut jp c'est fred de chalon, ton tuto est excellent , bonne approche du train avant pour un novice tu t'en sort plus que bien , je te conseille quand meme de remplacer les silents bloc et fixation de la barre stab sa coute pas grand chose et c'est super important pour la tenue de route (car comme tu as demonté la fixation rouillée elle se deforme et et le caoutchouc sec risque se ballader )essaye de redresser ta barre ou trouve en une d-occasion et surtout graise graisse graisse !!!!!!! a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

je profite de ce sujet pour une petite question j'ai démonter les bras de suspension ( les 4 ) pour changer les rotules et la question : y a t'il un réglage pour les bras de suspension sur l'enfoncement dans le train ? faut'il taper sur les bras jusqu'en butée ? y t'il une cote par exemple entre le bras droit et gauche j'espère que je suis clair car pas facile à expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tenue de route risque de changer un peu!!!!!:( car en virage quand ta roue droite sera délester, ta barre ne jouera plus tout a fait son rôle pour la plaquer au sol.

pour moi pas de danger,mais je pense qu'il faudrait mieux la changer pour que ton train avant travaille correctement;)

Oui, effectivement,, il vaudrait mieux en monter une (d'occasion plutôt qu'une repro; au moins tu es certain de la qualité).

Rouler sans barre va altérer la tenue de roue, mais beaucoup le font.

Ceux qui roulent bas, et les distraits qui ont acheteté une voiture qui n'en avait plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...