Aller au contenu

1300 turbo soufflé


Recommended Posts

  • Réponses 693
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Oui... Mais absolument aucun intérêt mécanique ou vraiment peu de choses, plus une opportunité d'avoir deux turbos identiques,et un défit que autre chose..

Sur ce, les gens qui disent que un moteur turbo est compatible avec 4 tambours, c'est qu'il a pas essayé ou du moins qu'il a un moteur mais qu'il ne l'utilise pas du tout ;)

Avant de monter mes disques, j'ai essayé de voir l'endurance de mes freins tambours qui étaient totalement refaits à neuf (oui je n'avais pas prévu à ce moment de faire un moteur comme celui ci): une belle ligne droite, deux grosses accélération et deux gros freinage et puis plus personne à la pédale. Je suis content de mon investissement. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Mais absolument aucun intérêt mécanique ou vraiment peu de choses, plus une opportunité d'avoir deux turbos identiques,et un défit que autre chose..

Sur ce, les gens qui disent que un moteur turbo est compatible avec 4 tambours, c'est qu'il a pas essayé ou du moins qu'il a un moteur mais qu'il ne l'utilise pas du tout ;)

Avant de monter mes disques, j'ai essayé de voir l'endurance de mes freins tambours qui étaient totalement refaits à neuf (oui je n'avais pas prévu à ce moment de faire un moteur comme celui ci): une belle ligne droite, deux grosses accélération et deux gros freinage et puis plus personne à la pédale. Je suis content de mon investissement. :p

c'est clair faire un montage turbo c'est trés bien mais il ne faut pas negliger les trains roulants, les amortisseurs et surtout le freinage (disque et etriers de visa a l'avant pour moi) sinon on peut faire la priere et le vehicule se transforme en "cerceuil roulant" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela peut etre tout a fait vrai (170 cv), car il ne faut pas oublier que tu as un 1915 en cylindré

mais comme le dit "ematoic" le mieux (si c'est possible) est de passer la cox au banc, le resultat sera plus precis et ainsi tu serras fixé

penses a mettre tes resultats des chronos pour nous faire réver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve des valeurs très fiable avec perf expert, testé sur mes moderne impec.

si tu arrive à trouver à chaque fois quasi le meme résultat, alors ta mesure peut etre viable.

par contre, moi il me donne toujours un peu plus de couple que prévu sur mes modernes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour mettre les courbes de perfexpert ici?

Autrement les résultats: 160ch a 5100rpm et 235nm a 4000 plausible ? J'ai l'impression que le couple est faible non?

Le couple parait de valeur "relativement" faible et assez haut placé, par contre la valeur de puissance est plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...