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1300 turbo soufflé


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Les plus gros posteurs de ce topic

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J'ai perf expert, j'ai vraiment du mal a pouvoir lancer les mesures car la cox vibre visiblement trop.. je bricole un machin pour absorber tout ça pour l'ipad..

L'angle du téléphone pendant la prise de mesure influe beaucoup sur la précision. Si tu poses ton téléphone sur le siège, il est quasi à l'horizontal et ça marche mal. Il faut essayer de s'approcher de 45° au maximum. Ca a pas mal lissé les courbes chez moi de mettre 45°.

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Je n'arrive pas a installer mon ipad pour les mesures...

Il met tout le temps "revoir fixation"...

Pourtant j'ai mis l'iPad a 45° +/- dans sa boîte d'origines scotché au siège avec du tape et de la corde. Mais ça vibre trop...

Auriez vous une idée pour que mon ipad ne vibre pas comme un malade ?

J'ai des suspensions très dures, des pneus bien gonflé et des supports de boîtes rigides... Pensez vous que l'idée de dégonfler mes pneus serait bonne pour prendre une mesure et qu'ils absorbent plus les irrégularité de la route ?

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Le truc pour les mesures de puissance, je suis lancé en deuxième et en mettant "Go" je mets un coup de gaz ?

J'ai pas trop pige comment tu ferais..

Au moment où tu appuies sur go pour faire la mesure, tu dois être à l'arrêt.

Une fois que le voyant est vert tu peux démarrer doucement et passer la 2 en dessous du régime de début de mesure. Et ensuite plein gaz.

http://www.perfexpert-app.com/fr/guide-fr.html#effectuer_mesure

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  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus et vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues. Quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge.
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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