Aller au contenu

1300 turbo soufflé


Recommended Posts

  • Réponses 693
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

c'est peut etre parce qu'on comprend plus rien à ta config...

J'avoue que moi je ne comprends plus rien du tout. Rien que le titre, si tu n'arrives pas à changer le titre de ton sujet (pour cela il faut modifier le titre dans ton tout premier message.

Si j'étais toi je remettrai tout à plat, je ferai un point sur le budget restant, je revendrai les pièces qui ne correspondent plus à l'objectif et je recentrerai le projet pour avoir au final un moteur cohérent.

Moi aussi je rêve de turbo, je me suis fait un moteur atmo et le temps que j'ai pu rassembler tout le budget, j'ai roulé avec mon atmo tranquillement.

Maintenant le moteur est démonté et j'assemble mes pièces. Mais c'est vrai j'ai mis 2 ans à tout rassembler car comme toi mon budget n'était pas élastique et je ne savais ce que j'allais pouvoir y mettre dedans.

Maintenant tu as décidé d'acheter dès que tu avais un peu d'argent... et du coups je trouve ca décousu. Fais une petite pause pour regarder un peu tout ce que tu as. Mieux vaut s'y prendre maintenant tu as encore le temps le moteur n'est pas dans la voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème se porte à moi, ou je veux installer mon turbo il est au même niveau que le niveau d'huile le plus bas, je vais donc installer un carter supp mais aurais-je des soucis par après ? je pensais faire le retour d'huile par le remplissage "type 3"

Pourquoi ne pas faire le retour d'huile dans le carter supp directement. C'est ce que j'ai fait et c'est ce qui est montré dans les montage CB. Tu as quoi comme collecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...