offroadbuggy Posté 28 juin 2013 Partager Posté 28 juin 2013 Et tu restes en vz 14 avec cette cylindrée???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 30 juin 2013 Auteur Partager Posté 30 juin 2013 J'ai posé 10x la question et personne ne m'a donné de contre indication.. la fiche technique du VZ14 est donnée pour de 1600cc à 1915cc je suis dans les cordes na ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 1 juillet 2013 Partager Posté 1 juillet 2013 c'est peut etre parce qu'on comprend plus rien à ta config... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 2 juillet 2013 Partager Posté 2 juillet 2013 c'est peut etre parce qu'on comprend plus rien à ta config... J'avoue que moi je ne comprends plus rien du tout. Rien que le titre, si tu n'arrives pas à changer le titre de ton sujet (pour cela il faut modifier le titre dans ton tout premier message. Si j'étais toi je remettrai tout à plat, je ferai un point sur le budget restant, je revendrai les pièces qui ne correspondent plus à l'objectif et je recentrerai le projet pour avoir au final un moteur cohérent. Moi aussi je rêve de turbo, je me suis fait un moteur atmo et le temps que j'ai pu rassembler tout le budget, j'ai roulé avec mon atmo tranquillement. Maintenant le moteur est démonté et j'assemble mes pièces. Mais c'est vrai j'ai mis 2 ans à tout rassembler car comme toi mon budget n'était pas élastique et je ne savais ce que j'allais pouvoir y mettre dedans. Maintenant tu as décidé d'acheter dès que tu avais un peu d'argent... et du coups je trouve ca décousu. Fais une petite pause pour regarder un peu tout ce que tu as. Mieux vaut s'y prendre maintenant tu as encore le temps le moteur n'est pas dans la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté 8 juillet 2013 Loic tu m'avais conseillé un jeu à la coupe compris entre 0,35mm et 0,45mm sur mon kit 88mm, je mets 0,4mm pour être "bon" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 8 juillet 2013 Partager Posté 8 juillet 2013 Loic tu m'avais conseillé un jeu à la coupe compris entre 0,35mm et 0,45mm sur mon kit 88mm, je mets 0,4mm pour être "bon" ? oui 0.40 +/- 0.05mm c'est ok! Cela revient à dire entre 035 et 0.45mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté 8 juillet 2013 Et pour les racleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté 15 juillet 2013 Un problème se porte à moi, ou je veux installer mon turbo il est au même niveau que le niveau d'huile le plus bas, je vais donc installer un carter supp mais aurais-je des soucis par après ? je pensais faire le retour d'huile par le remplissage "type 3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 15 juillet 2013 Partager Posté 15 juillet 2013 Un problème se porte à moi, ou je veux installer mon turbo il est au même niveau que le niveau d'huile le plus bas, je vais donc installer un carter supp mais aurais-je des soucis par après ? je pensais faire le retour d'huile par le remplissage "type 3" Pourquoi ne pas faire le retour d'huile dans le carter supp directement. C'est ce que j'ai fait et c'est ce qui est montré dans les montage CB. Tu as quoi comme collecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté 20 juillet 2013 J'ai fait les retours dans le carter supp comme tu m'as dit. La sonde lambda, je peux la mettre APRES le turbo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 21 juillet 2013 Partager Posté 21 juillet 2013 J'ai vu sur différents montage avant ou après. Je la mettrai avant sur mon montage comme le fait CB sur ses moteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté 21 juillet 2013 Je n'ai pas attendu ta réponse, j'en ai mit une avant et une après Ca me permettra de voir si j'ai une prise d'air au niveau des joints des turbos mais aussi vaut mieux deux avis qu'un seul. J'ai installé un système pour voir si j'ai du cliqueti en roulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté 26 juillet 2013 En fait je me pose ne question, pourquoi monter le régulateur de pression essence en fonction de la pression turbo AVANT le papillon car en réalité ce dont le moteur à besoin d'avoir en essence se situe en dessous du papillon, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 5 août 2013 Auteur Partager Posté 5 août 2013 J'ai pour l'instant 7.86 de RV, je trouve ça trop linéaire, j'ai vraiment envie de "brutal" . J'oserai le baisser à combien ? La consommation n'est pas un problème ni la transmission. 6.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cheap speed Posté 5 août 2013 Partager Posté 5 août 2013 es tu sur ,quand passant de 7.86 a 6.5 cela rendra plus brutal le comportement? pour du brutal il te faut réduire le temps de réponse sauf erreur de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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