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1300 turbo soufflé


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c'est peut etre parce qu'on comprend plus rien à ta config...

J'avoue que moi je ne comprends plus rien du tout. Rien que le titre, si tu n'arrives pas à changer le titre de ton sujet (pour cela il faut modifier le titre dans ton tout premier message.

Si j'étais toi je remettrai tout à plat, je ferai un point sur le budget restant, je revendrai les pièces qui ne correspondent plus à l'objectif et je recentrerai le projet pour avoir au final un moteur cohérent.

Moi aussi je rêve de turbo, je me suis fait un moteur atmo et le temps que j'ai pu rassembler tout le budget, j'ai roulé avec mon atmo tranquillement.

Maintenant le moteur est démonté et j'assemble mes pièces. Mais c'est vrai j'ai mis 2 ans à tout rassembler car comme toi mon budget n'était pas élastique et je ne savais ce que j'allais pouvoir y mettre dedans.

Maintenant tu as décidé d'acheter dès que tu avais un peu d'argent... et du coups je trouve ca décousu. Fais une petite pause pour regarder un peu tout ce que tu as. Mieux vaut s'y prendre maintenant tu as encore le temps le moteur n'est pas dans la voiture. ;)

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Un problème se porte à moi, ou je veux installer mon turbo il est au même niveau que le niveau d'huile le plus bas, je vais donc installer un carter supp mais aurais-je des soucis par après ? je pensais faire le retour d'huile par le remplissage "type 3"

Pourquoi ne pas faire le retour d'huile dans le carter supp directement. C'est ce que j'ai fait et c'est ce qui est montré dans les montage CB. Tu as quoi comme collecteur ?

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  • 2 semaines plus tard...

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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