fireone69 Posté 24 avril 2013 Auteur Partager Posté 24 avril 2013 Sur l'embrayage KEP stage 1, je peux utiliser les boulons d'origine ou je dois acheter des renforcés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 24 avril 2013 Auteur Partager Posté 24 avril 2013 Dites, à part ajuster mon RV je dois faire quoi dans la chambre de combustion de mes culasses ? Les polir, casser les arrêtes ? Idem pour les conduits, à part arraser le guide d'échappement, je peux leur faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 25 avril 2013 Auteur Partager Posté 25 avril 2013 En plus des précédentes question, le vilo à CP un 4140 convient ou je dois passer à un 4340 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mirkha Posté 26 avril 2013 Partager Posté 26 avril 2013 moi j'ai un kennedy stage 3, avec des boulons en 8,8 et pas de soucis vat voir dans un magasin de bricolage , ils seront moins cher que chez les pros (page de droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 8 mai 2013 Auteur Partager Posté 8 mai 2013 J'ai quand même une crainte pour les coupelles et clavettes fournies avec les culasses, se sont des modèles chromoly, mais bon j'imagine que ça n'est pas du Q+.. Et avec les doubles ressorts qui sont vraiment impressionnant par leur force de rappel (doubles SCAT) comparé aux simple. Personne n'a jamais eu de soucis avec les hardware fournis avec des culasses toutes montées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 9 mai 2013 Auteur Partager Posté 9 mai 2013 Je peux espérer quoi comme puissance avec un 1700 boosté à 0.6b ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 10 mai 2013 Partager Posté 10 mai 2013 Entre 100 et 140 cv.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 22 mai 2013 Auteur Partager Posté 22 mai 2013 J'ai mon engle VZ14 dans mon moteur, d'après ce que j'ia pu lire, il est prévu pour des cylindrées de 1600 à 1900cc, sur un motage de 1915 par exemple, quels seraient les soucis ? De plus, peut ont monter des doubles corps avec ce carbu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 23 mai 2013 Auteur Partager Posté 23 mai 2013 Je peux monter des doubles corps sur le vz14 ? ou 2 simples corps du moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 23 mai 2013 Partager Posté 23 mai 2013 Sans aucun problème avec deux simples ou deux double corps! le contraire n'est pas toujours possible mais un acc prévu pour fonctionner avec moins de corps de carbu fonctionne encore mieux en multipliant le nombre de corps en particulier à bas et moyen régime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 23 mai 2013 Auteur Partager Posté 23 mai 2013 C'est bon à savoir ça, merci. Et un VZ14 tournerai correctement sur un 1915cc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 23 mai 2013 Auteur Partager Posté 23 mai 2013 Personne n'a une petite idée, j'ai une connaissance tournant en 1915, voulant changer son AAC pour un plus coupleux, je pensais à un VZ14, mais celui-ci n'est pas trop petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 23 mai 2013 Partager Posté 23 mai 2013 il a quoi en ce moment car le VZ14 ou le 15 sont tres bien pour du couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 23 mai 2013 Auteur Partager Posté 23 mai 2013 Il a un engle 120... C'est pour savoir si le vz14 n'es pas "trop petit" var il sait en avoir un pour pas cher avec ses poussoirs repérés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 24 mai 2013 Partager Posté 24 mai 2013 je vois pas l'intérer de remplacer un engle 120 par un vz 14 sur un 1915... sauf si toute la config ne correspond pas au engle 120... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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