Aller au contenu

1300 turbo soufflé


Recommended Posts

  • Réponses 693
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 2 semaines plus tard...

J'ai quand même une crainte pour les coupelles et clavettes fournies avec les culasses, se sont des modèles chromoly, mais bon j'imagine que ça n'est pas du Q+.. Et avec les doubles ressorts qui sont vraiment impressionnant par leur force de rappel (doubles SCAT) comparé aux simple.

Personne n'a jamais eu de soucis avec les hardware fournis avec des culasses toutes montées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai mon engle VZ14 dans mon moteur, d'après ce que j'ia pu lire, il est prévu pour des cylindrées de 1600 à 1900cc, sur un motage de 1915 par exemple, quels seraient les soucis ?

De plus, peut ont monter des doubles corps avec ce carbu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun problème avec deux simples ou deux double corps! le contraire n'est pas toujours possible mais un acc prévu pour fonctionner avec moins de corps de carbu fonctionne encore mieux en multipliant le nombre de corps en particulier à bas et moyen régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...