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1300 turbo soufflé


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vu que tu as déjà les goujons de 10mm et que tu restes sur une petite cylindrée autant les conserver et monter des inserts pour goujons de 10mm!

les simples ressorts classiques sont déjà limite pour un vz14 + turbo donc 3.5mm c'est beaucoup... Il faut précontraindre plus au dépend de la longévité des ressorts.

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-raboter très légèrement avec du papier verré et du WD40 sur un carreau les clavettes pour ne pas qu'elles se touchent lors du montage

A la meuleuse c'est plus efficace, sinon t'es pas couché ;).

Pour le moteur, quel est le jeu préconnisé au vilo et AAC ?

0.05mm mini

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c'est pas mal effectivement, ça évite d'avoir le front de flamme direct sur les parois du cylindre.

pour le callage des ressort, je partirais sur 2.5mm ASJ

pour les clavettes, effectivement, sort direct la meuleuse, une bonne pince pointue, et un endroit où tu peut retrouver facilement la clavette si elle vole... (c'est du vécu)

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L'électrode projettée n'est pas utilisable dans un moteur suralimenté ? Car 40jrs d'attende chez mon fournisseur...

Je viens de lire un post sur l'écartement de l'électrode, vu que je roule pratiquement tout le temps "pied dedans" je ne viserai pas plutôt de diminuer l'écartement par rapport au 0,7 préconisé ?

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    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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