Aller au contenu

1300 turbo soufflé


Recommended Posts

Je fais les photos demain.

Je pense monter des tôles sous cylindre comme T3, seulement je dois laisser les actuelles ou pas ?

C'est à dire celles-ci:

Est ce que ça a un intérêt dans mon cas car j'ai le pied lourd.

Car en été avec mon turbo à mon avis ça va bien chauffer.

post-86374-144551746297_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 693
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Pour ce qui est des soupapes Inox, quel est l'avantage de monter ces dernières ?

Enfin si je me trompe dites le moi, mais mes soupapes sont "visiuellement" en bon état, et mon moteur ne va pas beaucoup rouler.

Je risque quoi à les monter sachant que dans 500km, je change mes culasses et toutes les soupapes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement leur débit plus élevé.

Dans l'absolu elles tiennent moins longtemps qu'une soupapes d'origine ou équivalent TRW/ Elco, etc.... mais plutôt mieux que des soupapes dite d'origine en repro si les soupapes inox en question sont des modèles de bonne qualité.

Le "visuellement" se mesure au 1/100mm, je n'en suis pas capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de ceci:

Malgré le petit prix (35€) de l'usinage 8pions du vilo, je trouve un peu con de le faire sur mon origine sachant que je vais passer en 74mm dès que j'ai les fond.

Mon vilo d'origine avec ses 4 pions en parfait état+sont volant moteur 200 avec les pions en parfait état, j'aurai aimer mettre un Kennedy stage1

Alors pensez vous que un écrou en chromoly 38mm et sa rondelle large serré à 500Nm puisse arranger les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après d'autres post la solution d’écrou chromoly ou berg avec rondelle large est une très bonne chose.

C'est vrai que ça fait toujours 35€ de gagner, est tu pourra te resservir de ton écrou pour le 74mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...