fireone69 Posté 13 février 2013 Auteur Partager Posté 13 février 2013 C'est une de Gt turbo première génération: pierburg 7.21440.78.0 Question, la prise de pression pour le régulateur se fait au dessus du papillon du carbu ou en dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 14 février 2013 Partager Posté 14 février 2013 au dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 15 février 2013 Auteur Partager Posté 15 février 2013 Merci, J'ai toutes les pièces, plus qu'à monté l'engin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nicox72 Posté 15 février 2013 Partager Posté 15 février 2013 Salut ! En effet ça devrait marcher avec tout ça ! Enfin pour moi c'est le cas ! Si ça peut t'aiguiller, j'ai cpnservé les gicleurs d'origine dans mon carbu solex 32 dis mais je n'arrive pas à trouver d'info sur leur dimensions et pas le carbu à proximité... Sinon, je ne pourrais que te conseiller un échangeur d'air, moi j'avais des trous d'accélération en forte charge et ça n'arrivait pas tout de suite. Bons réglages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nicox72 Posté 15 février 2013 Partager Posté 15 février 2013 J'ai retrouvé les réglages origine du 32 DIS ! Principal :120 Automaticité : 125 Pleine charge :100 Reprise : 40 Ralenti : 45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 15 février 2013 Auteur Partager Posté 15 février 2013 Salut, merci pour le tuyau Pour ce qui est de l'échangeur, je n'en mettrai pas un de suite car: plus de sous mais aussi car j'ai mis mon turbo de telle façon que je n'ai pas la plca d'en mettre un, ça sera pour l'évolution ça, je ne vais pas faire tout d'un coup, ça n'est pas drôle autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 18 février 2013 Auteur Partager Posté 18 février 2013 Alors voilà montage terminé, pompe à essence envoie sans problème se qu'il faut, boosté à 0,8bars (max avec ma pompe et sans échangeur) L'allumage ets correctement callé, max 24°. Les gicleurs on été revu à la baisse pour tourner à 13,5 à 1 en ARF. Cependant voilà, le turbo charge à 0,5 à 2500trs et à 0,8 à 4000trs. Mais mon embrayage 180mm ne patine pas ! Et je ne pense pas que j'ai plus de 100ch dans la poche, du coup que puis-je faire ? Passer en 1600 m'apportera satisfaction ou autre ? Je pourrai mettre plus d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 18 février 2013 Partager Posté 18 février 2013 Et passer a 12.5 d'afr pleine charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 18 février 2013 Auteur Partager Posté 18 février 2013 Un kit AA product pourrai il convenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 18 février 2013 Auteur Partager Posté 18 février 2013 Autant pour moi, je suis a 12,5, faute de frappe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 19 février 2013 Partager Posté 19 février 2013 . Cependant voilà, le turbo charge à 0,5 à 2500trs et à 0,8 à 4000trs. Mais mon embrayage 180mm ne patine pas ! Et je ne pense pas que j'ai plus de 100ch dans la poche, du coup que puis-je faire ? Pas normal que l'embrayage 180mm ne patine pas tu devrais avoir suffisamment de couple pour cela, un 1.3 turbo avec 0.6 bars produit déjà un couple équivalent ou supérieur à un 2.0L T4 d'origine normalement. Du coup si çà ne patine pas ne fais rien! diminuer le rapport volumétrique, augmenter la cylindrée, retravailler les culasses et le système d'admission avant d'augmenter la pression de suralimentation. si tu passes en 85.5mm autant utiliser directement un Mahle dit "forgé" ou équivalent avec les meilleurs segments possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 19 février 2013 Partager Posté 19 février 2013 l'embrayage ne patine pas mais tu a fait des essais sur le 4 eme rapport du ralenti au max ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 19 février 2013 Auteur Partager Posté 19 février 2013 Si j'ai des mauvaises compressions, ça peut jouer sur mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 19 février 2013 Partager Posté 19 février 2013 oui, un test d'étanchéité pourrais confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 19 février 2013 Auteur Partager Posté 19 février 2013 CAr mon moteur en phase atmo, ne donne pas grand chose, ou alors je tourne sur 3 cylindres mais bon.. à vérifier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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