Aller au contenu

1300 turbo soufflé


Recommended Posts

  • Réponses 693
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Salut ! En effet ça devrait marcher avec tout ça ! Enfin pour moi c'est le cas ! Si ça peut t'aiguiller, j'ai cpnservé les gicleurs d'origine dans mon carbu solex 32 dis mais je n'arrive pas à trouver d'info sur leur dimensions et pas le carbu à proximité...

Sinon, je ne pourrais que te conseiller un échangeur d'air, moi j'avais des trous d'accélération en forte charge et ça n'arrivait pas tout de suite.

Bons réglages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour le tuyau ;)

Pour ce qui est de l'échangeur, je n'en mettrai pas un de suite car: plus de sous mais aussi car j'ai mis mon turbo de telle façon que je n'ai pas la plca d'en mettre un, ça sera pour l'évolution ça, je ne vais pas faire tout d'un coup, ça n'est pas drôle autrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà montage terminé, pompe à essence envoie sans problème se qu'il faut, boosté à 0,8bars (max avec ma pompe et sans échangeur)

L'allumage ets correctement callé, max 24°.

Les gicleurs on été revu à la baisse pour tourner à 13,5 à 1 en ARF.

Cependant voilà, le turbo charge à 0,5 à 2500trs et à 0,8 à 4000trs.

Mais mon embrayage 180mm ne patine pas ! Et je ne pense pas que j'ai plus de 100ch dans la poche, du coup que puis-je faire ?

Passer en 1600 m'apportera satisfaction ou autre ?

Je pourrai mettre plus d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Cependant voilà, le turbo charge à 0,5 à 2500trs et à 0,8 à 4000trs.

Mais mon embrayage 180mm ne patine pas ! Et je ne pense pas que j'ai plus de 100ch dans la poche, du coup que puis-je faire ?

Pas normal que l'embrayage 180mm ne patine pas tu devrais avoir suffisamment de couple pour cela, un 1.3 turbo avec 0.6 bars produit déjà un couple équivalent ou supérieur à un 2.0L T4 d'origine normalement.

Du coup si çà ne patine pas ne fais rien!

diminuer le rapport volumétrique, augmenter la cylindrée, retravailler les culasses et le système d'admission avant d'augmenter la pression de suralimentation.

si tu passes en 85.5mm autant utiliser directement un Mahle dit "forgé" ou équivalent avec les meilleurs segments possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...