Aller au contenu

1300 turbo soufflé


Recommended Posts

  • Réponses 693
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Le moteur tient très bien le ralenti, je vais donc me tourner vers le pointeau, est ce possible que le flotteur ne parvienne pas à fermer un 250 ? Il n'a pas de crasse, et quand je souffle dedans et que je le ferme, ça ne fuit pas..

Les symptômes sont: je ne sais pas rouler convenablement sous 2000rpm, si je suis au ralenti et que je veux démarrer, je le moteur soit calle dès que je met les gazs, soit je dois mettre gazs à fond pendant 30sec pour que il monte très légèrement en régime. Une fois passé 2000rpm et que le turbo souffle, ça part sans problème.

trop riche/trop de pression résiduelle ce qui est différent de l'explication précédente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici j'essaye de refaire tourner mon moteur en atmosphérique correctement..

Carbu complètement renettoyer, allumage transistorisé enlevé=>retour au condensateur le tout sans le turbo évidement.

Ce qui est curieux c'est que mon moteur AVANT tournait très très bien avec tous les réglages: essence 190, air 80z repercé à 0,9mm..

Mes bougies sont noires archi noires, ce qui voudrait dire que j'avais une crasse dans mon carbu qui faussait tout mon réglage de gicleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec mes gicleurs actuels, 190ess, 90air et 65 ralenti, j'ai une valeur lambda de 0,95.

En gros un peu trop riche.

Je vais baisser mon gicleur d'essence.

J'ai enlevé mon module d'allumage transistorisé et remis un condensateur ça ne donne toujours pas comme il faut.

J'ai toujours du mal à démarrer, moins qu'avant, j'ai renéettoyer tout mon carbu, ça va un peu mieux.

Cependant quand le turbo charge, je ne sens pas de grosse différence par rapport à la phase atmo.

Mon allumage ne donne pas correctement j'ai l'impression.. je n'ai pas plus de patate quand le turbo charge.

Mon allumage transistorisé à été changé pour le condensateur, pas de différence.

Faisceau silicone, 009 modifié, bougies neuves, rupteurs neufs, bobine neuve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS prise d'air..

Je change mes cables de bougies, on va voir.

Je descends mon gicleur 190 à 160, on va voir ce que ça donne sur l'AFR.

Pour les joints d'échappement j'ai trouver des panneau de 1,5mm en "RS" une sorte de caotchouc avec une feuille de métal.

Pour le fun j'ai testé la brique de lait => comme prévu INTOX :D

L'alu de la brique à fondu et le carton s'est carbonisé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...