fireone69 Posté 6 février 2013 Auteur Partager Posté 6 février 2013 Bien sur que si, et la modification marche bien. Ah oui comme symptôme aussi, je fume fort noir quand je suis sous faible charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 6 février 2013 Partager Posté 6 février 2013 Le moteur tient très bien le ralenti, je vais donc me tourner vers le pointeau, est ce possible que le flotteur ne parvienne pas à fermer un 250 ? Il n'a pas de crasse, et quand je souffle dedans et que je le ferme, ça ne fuit pas.. Les symptômes sont: je ne sais pas rouler convenablement sous 2000rpm, si je suis au ralenti et que je veux démarrer, je le moteur soit calle dès que je met les gazs, soit je dois mettre gazs à fond pendant 30sec pour que il monte très légèrement en régime. Une fois passé 2000rpm et que le turbo souffle, ça part sans problème. trop riche/trop de pression résiduelle ce qui est différent de l'explication précédente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 6 février 2013 Auteur Partager Posté 6 février 2013 Alors ici j'essaye de refaire tourner mon moteur en atmosphérique correctement.. Carbu complètement renettoyer, allumage transistorisé enlevé=>retour au condensateur le tout sans le turbo évidement. Ce qui est curieux c'est que mon moteur AVANT tournait très très bien avec tous les réglages: essence 190, air 80z repercé à 0,9mm.. Mes bougies sont noires archi noires, ce qui voudrait dire que j'avais une crasse dans mon carbu qui faussait tout mon réglage de gicleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 6 février 2013 Partager Posté 6 février 2013 ça ne fonctionne pas avec la bague... sans bague ... atmo... Avec ... turbo.. Simple en tous cas bravo à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 6 février 2013 Auteur Partager Posté 6 février 2013 Je cherche juste à trouver la panne de mon moteur, avec la bague en turbo, impossible de démarrer.. le moteur reste à 1000rpm sans prendre des tours, gazs à fond, du coup je redemonte tout pour trouver le problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mirkha Posté 6 février 2013 Partager Posté 6 février 2013 super bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox1369 Posté 7 février 2013 Partager Posté 7 février 2013 je trouve exagéré de mettre 190 en principal pour un moteur 1300 atmo. essai avec un gicleur principal un peu plus petit du genre 135. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 7 février 2013 Auteur Partager Posté 7 février 2013 J'avais un 140 avant et j'étais trop pauvre.. enfin je vais refaire des essais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 10 février 2013 Auteur Partager Posté 10 février 2013 Bon avec mes gicleurs actuels, 190ess, 90air et 65 ralenti, j'ai une valeur lambda de 0,95. En gros un peu trop riche. Je vais baisser mon gicleur d'essence. J'ai enlevé mon module d'allumage transistorisé et remis un condensateur ça ne donne toujours pas comme il faut. J'ai toujours du mal à démarrer, moins qu'avant, j'ai renéettoyer tout mon carbu, ça va un peu mieux. Cependant quand le turbo charge, je ne sens pas de grosse différence par rapport à la phase atmo. Mon allumage ne donne pas correctement j'ai l'impression.. je n'ai pas plus de patate quand le turbo charge. Mon allumage transistorisé à été changé pour le condensateur, pas de différence. Faisceau silicone, 009 modifié, bougies neuves, rupteurs neufs, bobine neuve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 11 février 2013 Partager Posté 11 février 2013 controle le joint sous carbu? Plan de joint de la semelle du carbu aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 11 février 2013 Auteur Partager Posté 11 février 2013 RAS prise d'air.. Je change mes cables de bougies, on va voir. Je descends mon gicleur 190 à 160, on va voir ce que ça donne sur l'AFR. Pour les joints d'échappement j'ai trouver des panneau de 1,5mm en "RS" une sorte de caotchouc avec une feuille de métal. Pour le fun j'ai testé la brique de lait => comme prévu INTOX L'alu de la brique à fondu et le carton s'est carbonisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 12 février 2013 Auteur Partager Posté 12 février 2013 Ca va lui faire du bien j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 13 février 2013 Partager Posté 13 février 2013 Pourquoi prendre une pompe pour atmo avec un regulateur pour turbo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 13 février 2013 Partager Posté 13 février 2013 Ca peut ressembler à une pompe de gt vu d'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 13 février 2013 Auteur Partager Posté 13 février 2013 C'est une Pierburg qui envoie 1bar. Mon régulateur est taré à 0,275bar + pression sural, ce qui me donne 0,7bar de sural en maxi. Vu que je n'ai pas d'échangeur c'est largement suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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