Aller au contenu

1300 turbo soufflé


Recommended Posts

  • Réponses 693
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

J'y ai fortement pensé et acheté le fameux "JB weld" et taraudé sous la pompe pour y mettre une prise de pression. ma pompe n'a pas de jeu dans l'axe, du coup il me suffit de mettre un joint viton sur ma tige de commande, mais elle doit toujours coulisser librement dans la bakélite ou doit être légèrement serrée dedans pour avoir une bonne étanchéité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de savoir pour la tige de commande Loic car je la fais demain, montage légèrement serré ? 1,2,3 joints ?

Pas trop serré car il faut que la came de pompe puisse repousser facilement la tige, juste de quoi étanchéïfier le jeu tige/support de pompe sur sa partie haute.

mieux vaut 2 joints mais avec 1 joint sur la partie haute çà suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pompe c'est le lien que je t'ai envoyé, pompe de gt turbo, neuve, pas d'enmerdes ( ca se stock mal des pompes a essence, compliqué de trouver ca en casse);

le regulateur de gt d'origine est bien mais non reglable, le regulateur king est dispo chez les fournisseurs generalistes, AD etc doivent en avoir, je te dirai ca lundi.

De mémoire, il etait monté d'origine sur les alfa turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe de GT turbo débite combien en max ? je vois des ref "haut débit" jusqu’à 5 Bar.

Sinon j'avais trouvé une réf de pompe de clio injection mais débitant peu. je vais vori ca dans le garage.

Car comme le dit offroadbuggy les pompes d'occas (c'est ce que j'ai pour l'instant)... j'ai pas vraiment confiance...

Mais je veux pas aller taper dans la holley non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...