Loic Posté 25 janvier 2013 Partager Posté 25 janvier 2013 Dès que tu es en montage "soufflé" il te faut au moins 0.25 bar + pression de suralimentation maxi. Donc à moins de 0.3 bar de suralimentation max aucun des 3 ne va convenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté 25 janvier 2013 Que me faut il alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 25 janvier 2013 Partager Posté 25 janvier 2013 une pompe d'origine modifiée >> ok pour 140ch environ avec une ligne de carburant "gros diamètre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté 25 janvier 2013 J'y ai fortement pensé et acheté le fameux "JB weld" et taraudé sous la pompe pour y mettre une prise de pression. ma pompe n'a pas de jeu dans l'axe, du coup il me suffit de mettre un joint viton sur ma tige de commande, mais elle doit toujours coulisser librement dans la bakélite ou doit être légèrement serrée dedans pour avoir une bonne étanchéité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté 25 janvier 2013 J'ai besoin de savoir pour la tige de commande Loic car je la fais demain, montage légèrement serré ? 1,2,3 joints ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté 26 janvier 2013 La partie turbo avance bien: Un ami m'a gentillement tourné une bague de "linérisation" entre turbo et carbu: Sortie en 29mm pour l'effet "venturi": On dirait presque un cornet L'ensemble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 27 janvier 2013 Partager Posté 27 janvier 2013 J'ai besoin de savoir pour la tige de commande Loic car je la fais demain, montage légèrement serré ? 1,2,3 joints ? Pas trop serré car il faut que la came de pompe puisse repousser facilement la tige, juste de quoi étanchéïfier le jeu tige/support de pompe sur sa partie haute. mieux vaut 2 joints mais avec 1 joint sur la partie haute çà suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 1 février 2013 Auteur Partager Posté 1 février 2013 Vois là l'usine à gaz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 1 février 2013 Auteur Partager Posté 1 février 2013 Si je veux utiliser ce genre de régulateur d'essence pour mon moteur, il me faut quoi comme pompe à essence ? Débit, pression ? http://www.google.be/search?hl=fr&q=regulateur+pression+turbo&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.41867550,d.d2k&biw=1278&bih=589&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=7FIMUb3-I4e-0QXo2ICABQ#imgrc=nHfS4JnIrCJ6fM%3A%3BNiFkYGbOiYW8CM%3Bhttp%253A%252F%252Fi68.servimg.com%252Fu%252Ff68%252F15%252F68%252F73%252F70%252Fm-pbvt10.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fmini-racing.forumactif.com%252Ft7450p75-bip-bip-metro-turbo-mk2-all-yellow-lhd%3B754%3B532 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 2 février 2013 Partager Posté 2 février 2013 tu fermes le capot???? Pour la pompe, je t'avais envoyé le lien en mp. le regulateur, il te faut par exemple un filter king, avec la prise de pression de turbo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 2 février 2013 Partager Posté 2 février 2013 trouve pompe+filtre de super5 gt turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 2 février 2013 Auteur Partager Posté 2 février 2013 Pour le capot, je le laisse entrouvert de 5cm dans le bas pour qu'il respire comme il faut. Et la pompe, c'est parce que j'ai vu des montages avec ce régulateur que je me demande quelle pompe ils ont utilisé car je ne trouve plus leur post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 2 février 2013 Partager Posté 2 février 2013 la pompe c'est le lien que je t'ai envoyé, pompe de gt turbo, neuve, pas d'enmerdes ( ca se stock mal des pompes a essence, compliqué de trouver ca en casse); le regulateur de gt d'origine est bien mais non reglable, le regulateur king est dispo chez les fournisseurs generalistes, AD etc doivent en avoir, je te dirai ca lundi. De mémoire, il etait monté d'origine sur les alfa turbo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 2 février 2013 Partager Posté 2 février 2013 La pompe de GT turbo débite combien en max ? je vois des ref "haut débit" jusqu’à 5 Bar. Sinon j'avais trouvé une réf de pompe de clio injection mais débitant peu. je vais vori ca dans le garage. Car comme le dit offroadbuggy les pompes d'occas (c'est ce que j'ai pour l'instant)... j'ai pas vraiment confiance... Mais je veux pas aller taper dans la holley non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 2 février 2013 Partager Posté 2 février 2013 les pompes pour injection ont beaucoup trop de pression et le regulateur .... ne regulera pas. Il faut des pompes pour application " carbu turbo" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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