fireone69 Posté 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté 19 janvier 2013 VZ14 et lashs claps tiennent le coups sur 10 000km ? (duré de vie de mon moteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 20 janvier 2013 Partager Posté 20 janvier 2013 Pas de pb avec les lash caps, même pour 50 000 km ! Et quand ils sont usés, tu les changes ! Ça ne coûte quasi rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté 20 janvier 2013 Il y a besoin d'acheter une certaine marque ou tout convient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 20 janvier 2013 Partager Posté 20 janvier 2013 http://www.flat4ever.com/2007cc-week-end-driver-t39715.html?t=39715&highlight=week+driver je sais ce post est long, mais de memoire la geo de distri etait particulierement bien detaillées et expliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 20 janvier 2013 Partager Posté 20 janvier 2013 Je me souviens que Loïc conseille fortement de prendre des lash caps qui se montent un peu serrés sur les queues de soupapes. Il faut les emboîter avec force. Je ne connais que les Berg dans ceux qui vont bien. Après, il y en a peut-être d'autres, mais je ne saurai te dire lesquels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 20 janvier 2013 Partager Posté 20 janvier 2013 Caps ou rotules, dans tous les cas commencer par un géométrie correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 20 janvier 2013 Partager Posté 20 janvier 2013 Actuellement j'utilise principalement des Bugpack et parfois des Scat. Ils ne montent pas serrés sur les soupapes, mais tiennent bien dans le temps. Sur un vz14 il ne serait pas non plus une mauvaise solution de monter des vis rotulées Mercedes (moins chères que les Porsche) sans capuchons de queue de soupape car la levée est relativement importante. C'est jouable de le faire avec les vis d'origine (pas des repros neuves!) + capuchons de queue de soupapes quitte à les changer de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté 20 janvier 2013 Après avoir enfin compris la géométrie, faute à moi, je ne savais pas que ça existait... Je peux être excusé, je viens d'avoir 20ans du coup je n'ai pas grande expérience.. Je vais utiliser des vis d'origines, mes anciennes avec des pastilles sur les queues de soupapes, cependant mon shop sais uniquement me fournir des "sans marque".... Je peux les prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 20 janvier 2013 Partager Posté 20 janvier 2013 Les repros tiennent pas sur un moteur d'origine alors un préparé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté 20 janvier 2013 Je parle de "sans marque" pour les pastilles de queue de soupape.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 20 janvier 2013 Partager Posté 20 janvier 2013 Je me souviens que Loïc conseille fortement de prendre des lash caps qui se montent un peu serrés sur les queues de soupapes. Il faut les emboîter avec force. J'ai celle fournies par Loïc, mon moteur n'a pas énormément roulé je dois être à 30 000km en 4 ans mais pas de soucis elles sont juste "posées" sur mes queues de soupapes. Et pour mon 1776 avec le FK7 qui prendre régulièrement dans les 6000 pas de trace, et aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté 24 janvier 2013 J'ai su trouver des pastilles pour mes queues de soupapes, elles ne se montent pas "serrées". Elles n'ont cependant pas de marque, en tout cas ce ne sont pas des CB ! Se sont de celles comme le premier prix chez sliderperformance. J'ose les monter ? J'ai vraiment trop peur avec se qui m'est arrivé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 24 janvier 2013 Partager Posté 24 janvier 2013 Arrete de flipper comme un pucelle, pose les et roule, ca va pas se faire tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté 24 janvier 2013 C'est question de qualité je veux dire, si elle ne vont pas se détériorer après 10km comme mes vis empi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté 25 janvier 2013 Pour les pompes à essence électrique, il me faut quoi ? Info:ligne essence en 8mm, carbu 34pict3 avec pointeau 250, régulateur essence en fonction de la suralimentation. J'ai trois références avec 3 caractéristiques différentes chez "Facet" du coup: Débit : 113L/h Pression : 280/350g Débit : 132L/h Pression : 450/500g Débit : 170 L/h Pression : 450 / 500 g La quelle est la plus adaptée à nos montages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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