Aller au contenu

1300 turbo soufflé


Recommended Posts

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 693
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

J'ai un soucis, impossible de mettre les bons gicleurs.

Mon 34 débusé marchait du tonner avec le starter HS (qui restait fermé, depuis que j'ai remis un neuf, je ne sais pas mettre les gaz à fond, le moteur s'éouffe...

Je m'enerve ça fait une semaine que je cherche... Trop riche, trop pauvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement logique :)

En effet je suis passé de 140 à 185-190 pour le principal (oui je l'ai fait avec les moyens du bord je n'avais pas de mèche en 1,9 alors j'ai taillé un clou et mis sur un tour... , j'ai mis un 125Z au lieu du 80Z comme tube émlseur, mais je suis encore trop pauvre et a quelques ratés quand je met full gaz, je vais rechanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les changerai, en fait ils ne me servent pas à grand chose tant que je suis en atmo, c'est un petit plus vu que mon carbu avait un peu de jeu, je mettrai des vitons quand j'aurai la suralim prête.

Quelqu'un a il le lien pour les pointeaux sur ebay, car un giclur 190 et un pointeau de 1,5 ...:rolleyes:

Je cherche un 250 tout de suite vu que je vais utiliser le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...