coxiracer Posté 17 décembre 2012 Partager Posté 17 décembre 2012 coyote blog il a bien décris son montage l'ancien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté 8 janvier 2013 Le 1300 avec tout ses périphérique (AAC, distri, allumage et co) fonctionne (pour l'instant en atmo) déjà très fort plus fort que un 1600 d'origine ! 0-100 en eu peu plus de 13sec.. La suite pour bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté 8 janvier 2013 Le tout en video: http://www.youtube.com/watch?v=XypmjY9xEVc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté 16 janvier 2013 J'ai un soucis, impossible de mettre les bons gicleurs. Mon 34 débusé marchait du tonner avec le starter HS (qui restait fermé, depuis que j'ai remis un neuf, je ne sais pas mettre les gaz à fond, le moteur s'éouffe... Je m'enerve ça fait une semaine que je cherche... Trop riche, trop pauvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 16 janvier 2013 Partager Posté 16 janvier 2013 si tu investissais dans une lambda (ce dont tu auras encore plus besoin pour faire la mise au point en turbo), tu le sauras très vite si tu es trop pauvre ou trop riche mode humour "on": t'appel ton banquier il va te le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté 16 janvier 2013 Ma sonde a pris l'huile, elle est mort, je vais aller en rechercher une quand j'aurai des sous. En attendant, pleins de personnes on parfois ce problèmes mais personne ne réponds si c'est trop riche ou trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 16 janvier 2013 Partager Posté 16 janvier 2013 à première vue, si ça marchait bien avec le starter fermé, et que ça ne marche plus avec le starter ouvert, c'est que tu as trop d'air, tu es donc trop pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté 16 janvier 2013 C'est effectivement logique En effet je suis passé de 140 à 185-190 pour le principal (oui je l'ai fait avec les moyens du bord je n'avais pas de mèche en 1,9 alors j'ai taillé un clou et mis sur un tour... , j'ai mis un 125Z au lieu du 80Z comme tube émlseur, mais je suis encore trop pauvre et a quelques ratés quand je met full gaz, je vais rechanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 16 janvier 2013 Partager Posté 16 janvier 2013 ça commence à faire très gros comme gicleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté 16 janvier 2013 C'est ce qui est préconisé sur la modification du carburateur à la carbman... et jusqu'a preuve du contraire, il n'y a que avec ces valeurs que ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 16 janvier 2013 Partager Posté 16 janvier 2013 c'est ça ! Et pour les joints " nitrile" oublie !!! ils ne tiennent pas l'essence SP. Passe au " viton" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté 16 janvier 2013 Je les changerai, en fait ils ne me servent pas à grand chose tant que je suis en atmo, c'est un petit plus vu que mon carbu avait un peu de jeu, je mettrai des vitons quand j'aurai la suralim prête. Quelqu'un a il le lien pour les pointeaux sur ebay, car un giclur 190 et un pointeau de 1,5 ... Je cherche un 250 tout de suite vu que je vais utiliser le turbo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 16 janvier 2013 Partager Posté 16 janvier 2013 Bonjour,attention il y a Deux diamètres de pointeaux(au niveau du filetage) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté 16 janvier 2013 Merci pour l'info, les carbu d'origines sont équipée de quel filet ? Histoire que je n'ai pas un truc inadaptable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 16 janvier 2013 Partager Posté 16 janvier 2013 C'est pas au niveau Du filetage,mais au niveau du diamètre bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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