Loic Posté 27 novembre 2012 Partager Posté 27 novembre 2012 Avec un VZ14 plutôt des "pieds d'éléphant" de bonne qualité > CB, Bugpack, Berg sinon du Mercedes ou Porsche d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté 7 décembre 2012 Pour les rampes rigides de culbuteur, vous avez une marque à éviter ? Une autre plutôt recommandée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté 15 décembre 2012 J'ai pris des rampe de culbu renforcée avec axe fixe, j'espère que c'était ça. Question, avec mes vis à pied d'éléphant, le jeu entre soupape-vis est il tjs de 0,15mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 15 décembre 2012 Partager Posté 15 décembre 2012 ça depend des tiges: - origine 0.15mm - chromoly "zéro gras" ou 0.05mm pour le rodage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté 15 décembre 2012 Quand on est en moteur turbo soufflé comme ici, le rechauffage de la pipe d'admission doit etre enlevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 15 décembre 2012 Partager Posté 15 décembre 2012 si tu l'as , garde le. Si tu ne l'as pas , cela n'est pas trop grave, le moteur va " ratatouiller" un peu , mais l'air " chaud" du turbo va vite compenser.. Si tu ne l'as pas et que tu veux quand même du réchauffage, tu peux y installer des " réchauffeurs " électriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté 15 décembre 2012 Je l'ai, j'avais juste peur que avec le réchauffeur en plus, vu que je n'ai pas d'échangeur, ça ne monte trop en température.. Donc pas de risque si je le garde alors ? je pensais limiter la pression à 0,6bars pour commencer, peut être plus si j'optimise mes réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 15 décembre 2012 Partager Posté 15 décembre 2012 sincérement a 0.6 bar , tu va avoir pas mal de puissance... et cette puissance va vite " chuter " avec la température.... de l'air d'admission ! pense " intercooler"... Et optimiser tes réglages... je vois pas de quoi du parles... Comme disait notre ami Carbman, un bon moteur atmo , fera un bon moteur turbo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté 15 décembre 2012 Je pensais à choisir les bons gicleurs surtout, et la bonne avance à l'allumage. Je vais penser à l'intercooler de suite alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 16 décembre 2012 Partager Posté 16 décembre 2012 ou/et à l'injection water-methanol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté 16 décembre 2012 Vous avez un topic avec l'injection water méthanol ? Je ne trouve vraiment pas grand chose de mon coté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 16 décembre 2012 Partager Posté 16 décembre 2012 On a pas de topic, on roule avec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté 16 décembre 2012 Je voulais plutôt dire, comment avez vous installé l'injection dns le carburateur et avec quel matiériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté 16 décembre 2012 Vilo coulé ou forgé ? Sorti de mon 1300 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 16 décembre 2012 Partager Posté 16 décembre 2012 reponse courte pour une fois: http://www.aemelectronics.com/water-methanol-injection-kits-23/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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