Aller au contenu

A y est ! je l'ai ma cox enfin !


Recommended Posts

Hello,

Après 2 ans de recherche j'ai enfin trouvé ma perle. une presque première main achetée au petit fils du primo acheteur.:D

1300 de 68, tout est d'origine, intérieur nickel, chassis impeccable et elle tourne comme une horloge

67 000 Km

entretenue avec beaucoup de méticulosité par le vendeur

J'ai juste eu à changer une des rotules car elle vibrait bien entre 0 et 70 km /h

quelques chtites photos

post-74862-144551744828_thumb.jpg

post-74862-14455174483_thumb.jpg

post-74862-144551744831_thumb.jpg

post-74862-144551744832_thumb.jpg

Je ne compte pas trop la toucher, juste peut être changer les panneaux de portes et les housses pour éclaircir l'intérieur.

En attendant mon été s'est bien embelli avec elle et à la fin du mois, une semaine de cruising en normandie, youpi !:p

@ plus

Nirgal94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

et pour info dénichée sur le bon coin, n'en déplaise à certains, on peut y trouver de bonnes affaires en cherchant un peu.

Et pour la petite histoire, je l'ai achetée à un ancien voisin, moi qui ai cherché dans toute la France, elle était juste à côté:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si tu veux "modifier le rake, juste un peu rabaisser, placer un moteur kipouss" etc,

Je te mets sur ma liste noire! ;)

On vient de vous le dire ! "Je ne compte pas trop la toucher";)

au mieux un changement des panneaux de porte et des housses histoire d'éclaircir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de vous le dire ! "Je ne compte pas trop la toucher";)

au mieux un changement des panneaux de porte et des housses histoire d'éclaircir,

Salut,

Les panneaux de porte TMI et les housses de siège sont d'excellente qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de vous le dire ! "Je ne compte pas trop la toucher";)

au mieux un changement des panneaux de porte et des housses histoire d'éclaircir,

Tu as raison , ni touche pas , c'est tellement rare une cox non bidouillée et de plus , elle commence à être prisée !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les panneaux de porte TMI et les housses de siège sont d'excellente qualité!

J'y ai pensé pour les panneaux de porte. par contre pour les housses je ne suis pas sûr. est ce qu'il s'agit de "sur-housses" qui viennent se superposer sur les garnitures actuelles ou faut il enlever l'habillage actuel et le refaire ?

J'ai vu un gars le faire en démo au VW Nat à Rocamadour. Fait par un pro ça a l'air simple, mais le faire moi même ça va pas rendre aussi bien je le crains.

Quelqu'un a déjà fait ça en amateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé pour les panneaux de porte. par contre pour les housses je ne suis pas sûr. est ce qu'il s'agit de "sur-housses" qui viennent se superposer sur les garnitures actuelles ou faut il enlever l'habillage actuel et le refaire ?

J'ai vu un gars le faire en démo au VW Nat à Rocamadour. Fait par un pro ça a l'air simple, mais le faire moi même ça va pas rendre aussi bien je le crains.

Quelqu'un a déjà fait ça en amateur ?

Les TMI ne sont pas des sur-housses et demandent évidemment un déshabillage de tes housses actuelles.

Réalisable pour un amateur à condition d'être méticuleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...