Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Bonjour à tous ,

En graissant mon train avant , j' en ai profité pour démonter les tambours avants de ma 63 d' origine coté passager .

Je croyais que le pas des écrous et contre écrou étais contraire or, sur ma cox, Sans forcer , ils sont venus dans le sens anti horlogique pour le démontage .

C' est normal ou non car les filets n' on pas l' air abimés .

Si c' est pas normal , que fait il faire pour rouler en sécurité.

Bonne journée et merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal que les écrous avant viennent sans forcer puisqu'on ne les serre pas en force.

On tourne jusqu'au blocage et on desserre pour que sans avoir de jeu la rondelle puisse tourner sur elle même (cf RTA ou tutoriels sur le net).

Tu devrais ouvrir un sujet pour ton problème par contre, on est limite hors sujet sur celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

En graissant mon train avant , j' en ai profité pour démonter les tambours avants de ma 63 d' origine coté passager .

Je croyais que le pas des écrous et contre écrou étais contraire or, sur ma cox, Sans forcer , ils sont venus dans le sens anti horlogique pour le démontage .

C' est normal ou non car les filets n' on pas l' air abimés .

Si c' est pas normal , que fait il faire pour rouler en sécurité.

Bonne journée et merci pour vos réponses.

Le pas est dans le sens normal côté passager, mais dans l'autre sens côté conducteur !!

Aucune chance que cela se desserre tout seul en roulant !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...