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Fixation batterie


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y aurait il quelqu'un de sympa pour me faire un plan cotes du système de fixation de batterie sur un modèle de 1972 1200 6 volts

merci

car je dois la passer au CT

autre problème

mes feu de détresses je me retrouve un feu ar droit qui ne fonctionne pas alors qu'il le fait en mode clignotant

(est obligatoire si on a un triangle?)

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c'est pas parce que ce n'est pas au CT que cet équipement n'a pas le droit de fonctionner!

Si ton équipement était monté d'origine, cet équipement doit fonctionner correctement.

C'est la même chose avec les ceintures sur les cox avant 67. Si elles sont présentes, elles doivent fonctionner.

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Si je me rappelle bien les batteries 6 volts étaient sanglées...

ref vw 113-915-305

large-951069-1.jpg

Après les 12 volts étaient coincées dans l'encoche soudée sur le châssis d'un coté et fixée de l'autre (vers l'avant) avec une petite tôle emboutie et une vis M8 ou prendre la clé de 19 ou de 13

voir le schéma

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Ce n'est pas un bac mais un couvercle qui vient chapeauté la batterie d'ou la plaque en isorelle pour éviter le contact avec les cosses. Une demi sangle se fixe du côté moteur avec l'écrou sur la tige qui est soudée au châssis, de l'autre côté il y a un système de soudé juste à côté du tuyau passe câble de chauffage qui permet d’insérer l''anneau métallique de l'autre demi-sangle.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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