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1776 1er démarrage difficile


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Hello

J'ai enfin terminé le montage de mon 1776, mais je fais face à un souci dont je n'arrive pas à diagnostiquer la cause: batterie correctement chargée mon démarreur entraine plus que péniblement le moteur... en tout cas certainement pas assez vite pour que ça craque! (genre 2 tours/mn) :-/

Avant de mouvoir les gamelles du 1776, le même démarreur entrainait un 1300 DA sans problème.

alors? des idées sur l'origine de ce manque de pêche au niveau du démarreur? l'écart de compression entre un 1300 DA et un 1776 peut il expliquer celà?

Merci d'avance pour vos aides!

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Perso, pour mon 1584 j'ai chargé la batterie à fond la veille, changer la bague du démarreur et nettoyé les contacts du solenoide de démarreur. Le moteur est parti au 1/4 de tour. ( tous les fils/cosses sont changés 25mm2)

ps: j'ai huilé les jupes de piston, pas les segments

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Non ce n'est pas normal, est-ce que carter fermé le vilo tournait sanns efforts?

A vrai dire, je n'ai jamais essayé de faire tourner le vilo seul carter fermé... uniquement une fois que les chemises pistons étaient en place ainsi que les culasses: à cette étape du montage, l'ensemble tournait sans pic d'effort mais avec déjà une certaine résistance qui ne m'a pas paru "anormalement" élevée par rapport par rapport à mes expériences de réfection moteurs

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Salut,si le démarreur+batterie sont ok,

démonte les bougies pour voir si ça tourne "mieux" ,

si pas mieux c'est au tour des rampes de culbus + tiges,

si pas mieux >>>y'a soucis,surtout si tu es en simple ressorts

les RV et DH sont a combien ?

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Salut,

J'ai eu quelques soucis aussi pour démarrer le 1776, mais avec un démarreur HI TORQUE ( ou équivalent ) là t'as la sauce qu'il faut pour lancer la machine de guerre. Et par la suite tu seras beaucoup plus tranquille , notamment en hiver....

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Dépose les bougies et les rampes de culbus afin de voir si le moteur tourne correctement sans ces pièces. Celà presentera l'avantage d'ammorcer le circuit d'huile si tu ne l'as pas fait précédemment;

Le démarrage est important si tu as monté un nouvel aac/ n'insite pas trop avant d'avoir trouver la cause de ton soucis.

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