Aller au contenu

Une page de l'histoire du Drag francais se tourne . . .


OliveRS

Recommended Posts

Ce Week end lors de la manche de drag Mosquitos Drag Race a Paray Saint yan (71) , une page de l'histoire du drag francais a été tournée .

attachment.php?attachmentid=13111&stc=1&

Laurent Ortega dans sa cox de 62 " Blue Bullet" a été victime d'un gros crash comme on aime pas en voir . Sa cox a perdu a perdu l'adhérence a haute vitesse , au passage du 4eme rapport et est partie en tonneaux d'abord sur la piste puis dans la terre .

Laurent s'en sort heureusement indemne, avec quelques contusions .

Blue Bullet écumait les pistes françaises depuis très longtemps, depuis les runs du "vw nats" a Mérignac , puis sur le trophée Drag français , elle a évolué au fur et a mesure des années, pour arriver à une "ultime" version Pro E/T .

attachment.php?attachmentid=13112&stc=1&

Courage Lolo , on est avec toi .

credits photo : Thomas Jobert , Vienvien Djerad

post-25122-144551744783_thumb.jpg

post-25122-144551744785_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP :( , le principal c'est quand même que le pilote se porte bien.

J'espère seulement qu'une BBII reprendra la piste rapidement car elle était déjà impressionnante à Bitburg l'année dernière alors j'imagine dans une version encore un peu plus typée drag.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Lolo...

Tu a de la chance de ne t'en sortir qu'avec quelques bleus !

Tu peut dire merci a l'arceau et au casque !!!

Dommage pour le casque et pour la cox...

Heureusement le moteur va bien :o

Si tu a besoin d'un coup de main, (en plus de la remorque), tu sais que je ne suis pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aluàtous,

Je ne suis pas du milieu, et bien évidemment je me dis qu'il est heureux que le pilote s'en soit sorti indemne.... Je ne souhaite la mort ni les blessures de personne...

Mais quand même, repousser à chaque run les limites d'une bagnole conçue il y a 40 ans et qui, même si elle a été plus ou moins bien préparée pour ce type de trip, avec convenez en, des pièces parfois douteuses (à en lire certains posts sur ce forum)..... ça reste pour moi du masochisme.... mais je respecte, chacun son truc...

Allez, continuez à faire mumuse en paix !! Et que dieu (en qui je ne crois pas) vous protège !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...