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Salut

Je suis bien au point sur les recentes et je dispose d'un kit complet pour 1200 apres 66.

Mon pote a trouvé une 1200 de 61 dans une grange donc train avant a pivots je voulais savoir si le montage est faisable ou si quelqu'un a deja tente une adaptation si oui comment.??

Je sais honnetement pas si c'est possible mais si je pouvais lui passer mon kit pour rotule ca lui ferai ca d'economiser quoi!

Merci de vos reponses je sais que ca parait impossible mais certain ont des idéé et de bonnes mains.

Ca fait aussi un peu Joe la bidouille mais ca part d'une bonne intention faire un cadeau!

Merci

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Il y a bien sûr des kits spécifiques (il suffit de chercher chez les annonceurs) mais avec des prix sensiblement plus élevés que les systèmes pour post 66.

Sinon les gros tambours Porsche 356. Encore plus chers comme solution mais quand on aime...

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<hr>Salut les gars dans la suite de la nuit (et oui je suis en vacances donc je me couche tres tard!) j'ai trouvé ceci qui solutionnerai mon probleme ca existe depuis minimum 2009 mais j'avais jamais ete confronté a ce probleme

Donc voici le lien ca existe en CB et Q+

http://www.slideperformance.com/fusees-decales-1947-1965-pour-disques-pour-vw-cox-combi-karmann.html

Le texte est plus explicite chez micro

http://www.microprix.fr/shop/product_info.php?products_id=4277

MErci en tout cas et si ca peut aider les gens du forum c'est encore mieux !!6 mm de voie en plus par contre!

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Salut,

Franchement, pourquoi veux-tu bidouiller des freins à disque sur une 61?

Pour cette puissance de moteur, cela n'en vaut pas la peine.

En cas d'accident, tu risques juste de ne pas être couvert par ton assurance, c'est tout.

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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