Aller au contenu

Recommended Posts

Salut la compagnie,

Lundi prochain, la titine part pour une mise à nue...aérogommage complet!!!!

On effectue cela en 2 étapes. la prémière va consiter à faire le dessous de la voiture, suivie d'un bon "désablage", puis aprés epoxy et antigravillon...jusque là, pas de soucis!!!

aprés, on passe à la carrosserie, la grande question est de savoir ce que je met aprés la mise à blanc de la tôle. certain me dirons "aprés époxy"...ok, ce produit à fait c'est preuve et protége trés bien de la corrosion...MAIS...cela m'oblige à poncer entiérement la coque par la suite pour y mettre mon aprés garnissant puis la peinture.

la deuxième solution serait de faire un voile d'un aprés phosphatant....l'avantage, est que l'on ne serait pas obligé de poncer avant la mise du garnissant, apparement, on peut même y appliquer le mastic si besoin sans remettre à blanc....

en gros, le phosphatant me plait bien car apparement moin de boulot mais le doute subsite car les avantages du phosphatant ne m'ont été fournis que par son vendeur!!!

avez vous des retours expèriences ou des infos...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est justement chez r...om que l'on me proposait cela

salut

vers chez toi il y a

Supergom

julien Pescheux

43, rue du general Bradley

50490 SAINT SAUVEUR LENDELIN

06 73 74 54 26

appelle le de ma part ( thierry " tham" )

il a des vw( combi) et il bosse super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...