Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Désolé si je n'ai pas mis ma question dans la bonne rubrique, mais je suis novice en la matière.

Je souhaite savoir pourquoi on nomme les fenêtres des "Jalousies".

Merci d'avance pour votre retour.

a+

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Mecatechnic

Highway Import

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi

Initial Cox

Microprix

Classic Store

Bug Art

Vintage Autohaus

Eugene, Artisan tolier

Feller Service
    • J'avoue que ces schémas électriques sont assez obscurs pour moi. Je préfère ceux où on voit tous les fils A priori le S correspond à la boite à fusibles ... mais ce fil marron est une masse donc ce S n''a rien à voir avec la boite à fusibles. H est la commande d'avertisseur sonore  (le centre du volant) et à priori tout de suite en dessous tu as la platine de contact qui fait la liaison avec la masse (languette en cuivre qui se trouve au dessus du commodo de clignotant) quelle que soit la position du volant, donc je dirais que ce S correspond à cette connexion entre le moyeu du volant et la masse. Effectivement chez moi aussi le marron/bleu était connecté à une toute autre couleur de fil ... difficile de s'y retrouver. A+