Aller au contenu

Info Sur Demarreur


Recommended Posts

bonjour ,je possede un demarreur 111 911 021 E, il es 6 volt et fonctionne sur un 130 dent

je cherche des info sur ce modeles car j en cherche un autre et en neuf je ne trouve pas ,soit ils sont en 12 volt pour 130 ou en 6 volt pour 109

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, le warning est apparu sur les vw en 71-72. Le demarreur 6v 130 dents est très courant d'occasion, il a utilisé été utilisé de 67 à 75 sur les dernières 1200 standard en 6v...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le faite es que j ai acheter une 1200 de 71 que je retape entierement mais le moteur n etait pas celui d origine mais un 1300 dont la boite et le dit moteur ressemble en tout point (meme debut de numero ect ect que ma 1300 deluxe de aout 66)donc j ai voulu en savoir plus car des personne etait interesser par ce demarreur ,et vu que je passe tout en 12 volt sur la 1200 je me suis mis a rechercher le meme demarreur sans en trouver ,ce qui m a amenner a me posee des question dessus ainsi qu a ce moteur de ma 71 qui au fur et a mesure de mes recherche serais un moteur de 67 ?

et ok pour les warni0g ,je suis rassurer car je croyais a une modif non fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok kad donc si c etait sur une 1200 de 71 sa serais normal es courant mais avec les reference j arrive pas a en trouver

ce qui n es pas le cas des 12 v en 130 sa c bon et comment savoir l annee d un moteur car si c courant de 71 a 75 ,ce qui serait normal pour un 1200 or c sur un moteur 1300 de ma 1200 de 71 et l autre sur ma 1300 de aout 66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, le warning est apparu sur les vw en 71-72. Le demarreur 6v 130 dents est très courant d'occasion, il a été utilisé de 67 à 75 sur les dernières 1200 standard en 6v...

Tu as raison, Kads (comme toujours... !!), je ne pensais plus aux 1200 6V (pourtant, j'en ai usé 2 !!)

En 75, c'était pas du 12V ??

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j arrive a m en sortir avec tous sa et le 1300 de ma 66 n es donc pas d origine mais de 70 et le 1300 de ma 71 es un moteur de juin 69 ( d apres les numero de serie donc aucun d origine mais j en reviens a mon demarreur et ou puis je en trouver en 6 volt 130 merci car mes recherche reste vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j arrive a m en sortir avec tous sa et le 1300 de ma 66 n es donc pas d origine mais de 70 et le 1300 de ma 71 es un moteur de juin 69 ( d apres les numero de serie donc aucun d origine mais j en reviens a mon demarreur et ou puis je en trouver en 6 volt 130 merci car mes recherche reste vide

reconditionnement, ou d'occas dans les annonces, bourses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sinon, solution la plus simple : tu laisse ton démarreur en 6 Volts !

Ca encaisse sans problème le 12 Volts.

S'il était un peu fatigué en 6 v, le 12 v va lui redonner la pêche de sa jeunesse ! :p

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui apres la 71 ne me pose pas de probleme car je passe tout en 12 volt et que sa ce trouve et la 66 qui es en 12 volt tourne sur un demarreur 6 volt sans soucy avec une bonne batterie ,c es juste que je recherchais le meme modele en 6 volt pour 130 dent

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...