PlatipuS Posté 2 mars 2014 Auteur Partager Posté 2 mars 2014 Les feux arrières sont ronds à une seule ampoule à double filaments. La voiture ressemble beaucoup à le decouvrable 61 du dossier technique. Je précise que la voiture est d'origine suédoise. Et pour le numero, il est le même sur la plaque avant et sur le pont sous la banquette arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 2 mars 2014 Partager Posté 2 mars 2014 Après il faut envisager que la modification ai pu être faite par l'un des anciens proprios ... Si aujourd'hui on cherche a vieillir ou a remettre d'origine nos cox, à une époque des propriétaires cherchaient a faire monter les évolutions de l'époque ... Certaines personnes ont bien monté des lunettes arrières plus larges sur des ovales ... Car Volkswagen avait mis en avant la sécurité accrue grâce à une vitre plus large ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 2 mars 2014 Partager Posté 2 mars 2014 effectivement mais de là à en souder les montants pour que les flèches ne paraissent plus j'y crois moyen... soit des feux accessoires prenaient la place des flèches, soit des clignotants prenaient place sur les ailes mais les flèches restaient dans les montants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mimich Posté 2 mars 2014 Partager Posté 2 mars 2014 Les modèles export US ont eu des clignos en avant 1ère mais façon combi split à l'avant sur le bas de l'aile , chez nous le modèle apparu sur le haut de l'aile est effectivement apparu en juillet 1960. Qu'en est il des feux arrière?... Tu en es sûr, Kads ? Pour les ovales dès août 55, OK, mais il me semble que les "fins" clignos apparaissent sur les ailes des modèles 58 US, non ? Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 2 mars 2014 Partager Posté 2 mars 2014 Oui tu as parfaitement raison, le problème est qu'il ne s'agit pas ici d'une version US/export (pare chocs simples entre autres). On pourrait penser à un modèle "rajeuni" lors d'une précédente rénovation, ce qui était relativement courant autrefois...ou alors une spécificication suédoise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 2 mars 2014 Partager Posté 2 mars 2014 si il s'agit d'une cox suède export il est possible aussi qu'elle ait des clignotants avec des pare chocs simples. il faudrait connaitre la législation en vigueur à l'époque dans ce pays. sinon Platipus peut décaper ses montants pour savoir si ils sont bouchés ou d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Thy Posté 2 mars 2014 Partager Posté 2 mars 2014 si il s'agit d'une cox suède export il est possible aussi qu'elle ait des clignotants avec des pare chocs simples. il faudrait connaitre la législation en vigueur à l'époque dans ce pays. sinon Platipus peut décaper ses montants pour savoir si ils sont bouchés ou d'origine. Effectivement les modèles export, pas seulement us, n'avaient plus de flèches mais des clignos sur les ailes avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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