Aller au contenu

Passage d'une 1200 en speedster


Recommended Posts

Hello les amis !!

Voila , je me pose une question...

Savez vous, si il est possible de passer une cox 1200 en cox speedster ?

Si oui , pour une homologation , quels sont les points importants et obligatoires dans les modifications "tôlerie"? (renfort dans CDC ....)

Existe t il des "kit" carrosserie ?

Quel est le prix pour l’homologation?

merci par avance pour ces info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir commis cette erreur dans ma jeunesse, il y a 20 ans, je ne peux que te deconseiller de procéder à cette transformation. Une 1200 même abîmée a une valeur intrinsèque et mérite ou méritera que l on s occupe d elle un jour. Un speedster ne vaut Quasi plus rien a la revente. Pas homologué, rarement bien fait. Et au final une cox sacrifiée et un investissement (temps / argent perdu )

J ai pour ma part toujours regretté, même si j ai corrigé le tir en lui redonnant un toit, ma 1200 ne valait plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les speedster sont peu recherchés, ils ne sont pas dans l'air du temps (passés de mode) et rarement homologués, si tu en veux vraiment un, tu peux en trouver sans problème à prix plancher pour ces 2 raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Speedster n'est pas aimé par les puristes... Dommage car il est très apprécié par les autres, et très amusant et prartique à utiliser !

J'ai acheté le mien 40 000 F à l'époque, il y a 14 ou 15 ans et revendu, il y a un an 6000€. En gros le même prix...

Les kits existent encore autour de 3000 €, mais je pense qu'il faut ajouter le prix de la capote et un très gros travail de montage.

Le mieux est sans doute d'en trouver un déjà fabriqué, et d'assumer... Parfois certains roulent avec une CG Cab !!

Il y en a cinq ou six sur le good corner !!

(taper speedster cox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...