Aller au contenu

Recommended Posts

Un Split Gris et blanc avec une Eriba assortie pour 16 000€? :rolleyes:

Vu ta question de novice, tu as tout intérêt à te faire accompagner par quelqu'un qui connait TRÈS bien le sujet !!!!

Si je me souviens bien, malgré le fait qu'il en jette sur photo, il y a pas mal de soudures et c'est un peu cher payé quand on sait qu'il y a quasi tout le bas à reprendre... Autant partir d'une épave complète à 6/8000€ selon moi...

Après, si ça ne te dérange pas de raquer 16000€ pour rouler sur un tas de gruyère, c'est toi que ça regarde..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 000€ pour de la rouille!!:eek:

j'aurais mieux fais de vendre mes vieux morceaux pourris sur ebay plutôt que de les balancer à la ferraille.:D :D

à ce prix là je ferais l'effort pour un barn mais pas un 65, de toute façon j'ai pas les moyens.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , vérifie tous ceux qui est aux niveau des soubassements , bas de caisse , renforts de cric , le plancher avant et arrière en dessus comme en dessous , les bas de porte cargos , les portes avants , la face avant , les gouttières de toit , enfin pratiquement tout .

Maintenant a toi de jugé si il a été restauré , de quelle manière cela a été fait .

Bonne chance a toi , Fred ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu veux parler de ce lot >> http://www.*********.fr/voitures/332593275.htm?ca=22_s

Si le vendeur dit lui même je cite "Prévoir quand même une restoration complete niveau carrosserie, je donne avec quelques pieces" c'est qu'il doit y avoir un certain boulot à faire dessus niveau soudure... Si tu n'es pas compétent pour assumer ce travail, ça peut te revenir cher selon l'avancée du cancer...

Désolé pour le vendeur s'il me lit, mon but n'est pas de casser son plan, mais juste d'informer un membre qui se pose des questions......

"""Merci de bien lire l'annonce

bonjour je met en vente mon split 11 fenetres suite à des acheteurs fantome!

Il est équipé d'un intèrieure avec banquette qui fait lit +frigo trimix .

le moteur est un 1600 refait à neuf avec kit ignitor, pompe à huile gros debit ,double carter sup,carbu 41 pic , pompe à essence élètrique, faisceau d'allumage neuf , kit cylindres et piston neuf, freins, amortisseur kyb, rabaisser avec kit csp, jantes radar,fusées décalé, roulement arrière et avant , bref tout est ok et niveau moteur il a maintenent 20 000km .

Prévoir quand même une restoration complete niveau carrosserie

je donne avec quelques pieces.

la carte grise est à mon nom et collection

Roule tous les jours et dailleur il ne sera dispos qu'a partir du 1er juillet .

l'attelage complet split +eriba puck 16000€

possibilité de le vendre sans la caravane à voir.

le prix est ferme pour l'ensemble."""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 000€ pour de la rouille!!:eek:

j'aurais mieux fais de vendre mes vieux morceaux pourris sur ebay plutôt que de les balancer à la ferraille.:D :D

à ce prix là je ferais l'effort pour un barn mais pas un 65, de toute façon j'ai pas les moyens.:rolleyes:

L'offre est quasi inexistante en ce moment, donc si tu veux acheter un split regardes ce qu'il y a à vendre et là... tu vas pleurer...

Pour moi il faut mieux laisser passer l'été.

L'offre et la demande toujours la même chose. Prends une valise avec 16 000€ et tu verras que ce soit un truc roulant ou un truc en pièces avec cles travaux restant à faire, 16000 c'est presque limite... et oui... c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas l air pourri non plus.

Sur une photo prise à quatre mètre, c'est impossible de juger...

Il a beau bien présenter, le fait qu'il y ait du travail de soudure sur le châssis en dit long sur les travaux de carrosserie/plancher... Il a beau briller, pour moi il ne vaut pas plus qu'un Split moche à l'allure déglinguée.. c'est à dire entre 6 et 8000€.. Ça fait cher le pot d'yaourt attelé au cul!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire entre 6 et 8000€.. Ça fait cher le pot d'yaourt attelé au cul!!! ;)

Ca c'est une estimation qui date de plusieurs années je pense. Donnes moi aujourd'hui une annonce qui te semble correct.

Je ne dis pas que le combi qui est sur l'annonce vaut plus ou moins que le prix donné. Je sais que je préfère rester qu'avec la cox plutot que de trouver un combi avec trop de travaux. Mais pour une personne qui veut un split aujourd'hui, il faut allonger au dela des 20 000€ pour avoir un truc correct. C'est les prix, si ce n'est pas le cas je veux bien voir une annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...