Aller au contenu

Recommended Posts

il y en avais un de 61 il y a quelques semaine à 6000€ sur les annonces du site, très joli avec les travaux habituels à faire dessus, pas plus, d'origine et complet.;)

par contre il ne brillait pas et n'avais pas de caravane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'une eriba puck des années 60 coute dans les +/- 2000e

donc 16000 - 2000 ça laisse quand meme le split à 14000e pour casi un tour de caisse sur 20cm complet à faire avec les surprises non visibles !!!

ça fait un peu cher je trouve egalement meme si le moteur à l'air correct

mais bon apres c'est le desire de chacun

mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une estimation qui date de plusieurs années je pense

J'ai acheté mon 65 3500€ il y a un an, en règle avec ses vrais papiers d'origine. Pas un seul trou dans le châssis! Un bas d'aile AV droit, un longeron droit, un bas d'aile AR droit, un support de cric AR droit, un demi plancher AV droit, un demi plancher AV gauche, un bas d'aile AV gauche, un bas de face avant, deux bas de pare-bris et quelques rustines....

J'ai une facture de 800€ de tôlerie >>> 4300€. J'ai acheté ce Split sans aucune vitre, sans moteur, sans rétros, incomplet à 80%. Il est aujourd'hui, après un an de glanage de pièces un peu partout, presque complet, me manque deux/trois bricoles. Je n'en suis pas encore à 8000€ de dépenses.

Des Splits accessibles, il y en a encore, j'en vois parfois... Il suffit d'être patient.....

Quitte à sortir le MIG, les meuleuses et le pétard à peinture, autant partir de là >>

Toujours sur le bon angle >> http://www.*********.fr/voitures/348379974.htm?ca=12_s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme j'ai dis auparavant: beaucoup de travail niveau chassis (visible), passages d'ailes,plancher conducteur marche pieds,renfort gouttières ça peut aller.niveau trains cela ne me semble pas très sain: tire beaucoup à droite avec direction très "fleuve" plus décrantage à l’arrière avec roue gauche beaucoup beaucoup plus pincée que la droite

Niveau carrosserie elle est à reprendre.

moteur, boite c'est ok tourne très bien a chaud comme à froid.

question de gout intérieur à reprendre (planche de bois en habillage) à part sièges en bon état

pour l'eriba travail de couture a effectuer sinon parait saine plus résine sur toit sinon bien

le split vendu seul 13000 mais vu tout ce qu'il y a faire je préfère attendre, comme dit ematoic "laisser passer l'été"et chiner à droite à gauche (et sur internet)en attendant de tomber sur la bonne affaire.

je dis bonne affaire c'est à dire prix plus raisonnable de toute façon je ne me voile pas la face je sais que je partirais dans de la resto mais c'est ça qu'est bon!!!!

ps au vendeur: malgrès tout ce que je dis j'en suis sur qu'il le vendra c'est quand même un véhicule coup de coeur;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là vous parlez de combi avec restau complète. Si on parle d'une personne lambda comme moi par exemple. Je n'ai pas le temps (restau carrosserie, refaire l'intérieur, la mécanique, les trains roulant, etc... ca prend énormément de temps. j'ai déjà du mal à me dégager un week end tranquille alors j'imagine 3 week end par mois... Et je n'ai ni l'outillage ni les connaissances pour découper, souder et repeindre, etc... . Découper ca devrait le faire :D mais souder correctement ca s'apprend c'est vrai mais avant il faut le matos, comme pour peindre si c'est pour le faire dans un hangar poussiéreux et donner un résultats moyen après des dizaines et des dizaines d’heures... ca me tente pas.

Si on veut un truc qui roule maintenant ou juste une préparation freins, rotules etc... avant le CT et pas dans 2 ans (pas un show car mais un truc qui s'éfondre pas non plus) et bien... pas le choix que de dépenser des sommes comme ca. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi et c'est justement à cause de la quantité et du coût du travail nécessaire pour effectuer une telle restauration qu'il n'est pas acceptable de vendre une épave même roulant avec une jolie peinture qui brille par dessus le mastique et la rouille, quasiment le 3/4 du prix d'un combi restauré dans les règles ou en parfait état de conservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...