denislamalice Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 oui s est un fg evo 7, je roule au mrte a ris un bon circuit, by, françois. Je connais très bien tout le monde là-bas !! Un bon circuit c'est vrai, mieux que les Marmouzets ou que Carolle, et en tous cas bien près d'Evry, et idéal qd on habite l'Essonne !! !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju32 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Très sympa tes réalisations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
françois 67 Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 salut, le travail avance sur la cox en vue d un concour a la concentre de tribardou fin septembre , a vous de jugez, by François. et voici une autre de mes realisation meme echelle avec un tres gros moteur nitre une balle (8cv pour 9 kgl) en esperent qu elles vous plaisent, by, françois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJTOTOF Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 J aimerai avoir ton tallent...felicitatio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jep84 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 salut, le travail avance sur la cox en vue d un concour a la concentre de tribardou fin septembre , a vous de jugez, by François. et voici une autre de mes realisation meme echelle avec un tres gros moteur nitre une balle (8cv pour 9 kgl) en esperent qu elles vous plaisent, by, françois. Elles sont tout simplement magnifiques! Je dis respect;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
françois 67 Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 salut, merci pour vos com, et pour le tt je me suis fais un "petit " baja bug au 1/5 eme sur une base de baja hpi , une vrais furie de 95 cms un pure plaisir a voir rouler, by François. l apres midi sa a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jep84 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 salut, merci pour vos com, et pour le tt je me suis fais un "petit " baja bug au 1/5 eme sur une base de baja hpi , une vrais furie de 95 cms un pure plaisir a voir rouler, by François. l apres midi sa a Queque chose de génial serait de pouvoir visionner une petite vidéo de tes bolides en action car ça doit déchirer Encore bravo pour ton talent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
françois 67 Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 salut, pour les videos , pour le baja bug s est mort il est aux states un ricain me la acheter l annee derniere, et l ovale n est pas encore finaliser mais sa ne serrais tarder et la premiere video est prevu pour debut octobre, by, les zamis, François Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jep84 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 salut, pour les videos , pour le baja bug s est mort il est aux states un ricain me la acheter l annee derniere, et l ovale n est pas encore finaliser mais sa ne serrais tarder et la premiere video est prevu pour debut octobre, by, les zamis, François Génial, je me languis de voir ça;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
françois 67 Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 salut, la cox avance bien , et la finition aussi, il me reste le pot a finaliser et le decouvrable a faire, elle fait sa premiere expo se week end , je pense quelle vat faire mal au concour du meetin de tribardou le 30 celle la , by, françois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jep84 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 elle fait sa premiere expo se week end , je pense quelle vat faire mal au concour du meetin de tribardou le 30 celle la , by, françois. tiens nous au courant et si tu as des photos d'autres concurents;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
françois 67 Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 salut, pour l espo de demain je serrais le seul car s est une course a mon club, et pour le videos je vous en met quelques une dons la fab de mon muscle car bien que sa voit des vw l esprit est le meme se faire plaisir fab muscle car 1/4 mon rod et une de mon truck du debut by a tres bientot pour celle de mon ovale François. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BAC54 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Super les vidéos!!! Pis en plus bonne sique!!! Nickel!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jep84 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 salut, pour l espo de demain je serrais le seul car s est une course a mon club, et pour le videos je vous en met quelques une dons la fab de mon muscle car bien que sa voit des vw l esprit est le meme se faire plaisir fab muscle car 1/4 mon rod et une de mon truck du debut by a tres bientot pour celle de mon ovale François. Superbe vidéo et réalisation. J'ai adoré le hot rod, il est magnifique quand à la SS, extraordinaire et génial le doc de sa création;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
françois 67 Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 ]salut, première sortie pour ma cox encore en finalisation, et quelle accueil pour la belle alors que se n étais que la foire de ma ville mais elle plais beaucoup et j en suis super heureux , vivement tribardou que je vous la dévoilé les amis car d âpres mes potes elle tape plus encore en vrais, by, François. une petite photo avec mon pote Eric en modèle et une tite video [Y][/Y][flash(425,350)] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts