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ovale au 1/3.65 eme rc by françois 67


françois 67

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  • 2 semaines plus tard...

salut, le travail avance sur la cox en vue d un concour a la concentre de tribardou fin septembre , a vous de jugez, by François.

2012-022.jpg

2012-023.jpg

2012-024.jpg

2012-025.jpg

2012-026.jpg

et voici une autre de mes realisation meme echelle avec un tres gros moteur nitre une balle (8cv pour 9 kgl)

2012-029.jpg

en esperent qu elles vous plaisent, by, françois.

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salut, le travail avance sur la cox en vue d un concour a la concentre de tribardou fin septembre , a vous de jugez, by François.

2012-022.jpg

2012-023.jpg

2012-024.jpg

2012-025.jpg

2012-026.jpg

et voici une autre de mes realisation meme echelle avec un tres gros moteur nitre une balle (8cv pour 9 kgl)

2012-029.jpg

en esperent qu elles vous plaisent, by, françois.

Elles sont tout simplement magnifiques! Je dis respect;)

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salut, merci pour vos com, et pour le tt je me suis fais un "petit " baja bug au 1/5 eme sur une base de baja hpi , une vrais furie de 95 cms un pure plaisir a voir rouler, by François.

img_0719.jpgl apres midi sa aimg_0720.jpg img_0721.jpg

Queque chose de génial serait de pouvoir visionner une petite vidéo de tes bolides en action car ça doit déchirer

Encore bravo pour ton talent

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salut, pour les videos , pour le baja bug s est mort il est aux states un ricain me la acheter l annee derniere, et l ovale n est pas encore finaliser mais sa ne serrais tarder et la premiere video est prevu pour debut octobre, by, les zamis, François

Génial, je me languis de voir ça;)

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salut, pour l espo de demain je serrais le seul car s est une course a mon club, et pour le videos je vous en met quelques une dons la fab de mon muscle car bien que sa voit des vw l esprit est le meme se faire plaisir

fab muscle car 1/4

mon rod

et une de mon truck du debut

by a tres bientot pour celle de mon ovale François.

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salut, pour l espo de demain je serrais le seul car s est une course a mon club, et pour le videos je vous en met quelques une dons la fab de mon muscle car bien que sa voit des vw l esprit est le meme se faire plaisir

fab muscle car 1/4

mon rod

et une de mon truck du debut

by a tres bientot pour celle de mon ovale François.

Superbe vidéo et réalisation. J'ai adoré le hot rod, il est magnifique quand à la SS, extraordinaire et génial le doc de sa création;)

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]salut, première sortie pour ma cox encore en finalisation, et quelle accueil pour la belle alors que se n étais que la foire de ma ville mais elle plais beaucoup et j en suis super heureux , vivement tribardou que je vous la dévoilé les amis car d âpres mes potes elle tape plus encore en vrais, by, François.

une petite photo avec mon pote Eric en modèle

15092010.jpg

et une tite video

[Y][/Y][flash(425,350)]

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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