Aller au contenu

ovale au 1/3.65 eme rc by françois 67


françois 67

Recommended Posts

salut voici mon dernier bb en date une ovale de 1 m 10 , motoriser par un 30 cc , je vous laissent juger , il y a un combi split simple cabine en cour aussi, by, françois.

2012-058.jpg2012-059.jpg

2012-060.jpg

2012-061.jpg

2012-062.jpg

2012-063.jpg

et une photos pour vous donner une idee de la taille de la bette, je fais 1 m 85 pour la petite histoire !!

2012-065.jpg

alors et vous ?????

demain on continus ponçage et masticage car suite a un reaction de mer... au moulage ya du travail , mais je suis en vacance et je part que lundi donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 4 semaines plus tard...

donc la base est un baja hpi r alonger, le moteur fais 30 cc prepare, je pratique moi meme le tt et la piste grande echelle de puis 10 ans , je roule en truck sur piste un fg evo , voila je suis sur un projet en vus d un show un drag avec une de mes coque de vw je postereais quand nouc commecerons les travaux, by, françois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Initial Cox

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Slide Performance
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...