Aller au contenu

Reglage carbu dellorto 40


Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Suite et fin:

Allumeur 009 calé @ 7.5° puis affinage avec une lampe strobo (pas tip top cette lampe mais bon!).

Défait tringlerie et ouverture de la richesse de 2 tours. Vu que j'ai recu le synchronisateur ce matin et bien je m'y suis collé cet après midi.

Au ralentis (sans tringlerie): carbu gauche =5 au depressio-metre (pour les 2 corps) et carbu droit 3 (pour les 2 corps). Ajustage des vis de ralentis pour arriver à une valeur égale pour les 2 carbus avec un résultat de 4 et ralentis @ 900tr/min.

Fermeture des vis de richesses pour chaque corps à la fois et ré-ouverture au moment de "boiter".

Controle de dépression en remontant la tringlerie coté droit= OK par contre coté gauche, il a fallu régler le tirant du carbus pour éviter que le ralentis bouge.... Et puis essais avec une belle surprise à la clé.

Moteur linéaire qui pousse, pas d'a coup ou de d'engorgement avec des accélérations franche depuis le ralentis; reprends bien en 3 mais peu mieux faire... Mais je sais d'ou ça vient: boite longue + dévellopement un poil plus grand que l'origine.

Merci à tous pour vos conseils et votre aide sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...