Aller au contenu

Mélange essence.


Gaetan1973

Recommended Posts

Cela fait des mois que tu roules à la E10, et tu as le culot de ne pas tomber en panne? :D

Pas la moindre perte de puissance, même pas une petite hésitation à l'accélération?

Mais que va dire "On"? :D

Plus sérieux; les durites récentes peuvent encaisser sans soucis.

Peut-être attention aux membranes du carbu?

Non, aucune perte de puissance significative, par contre c'est vrai que j'ai eu une merde avec mon carbu cet hiver (on va dire après 2-3 mois d'E10), je me demandais alors comment il avait pu se dégrader si rapidement. Mais rien à signaler avec une pochette neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses !

Donc mon histoire d'huile vous n'y croyez pas du tout..?

Est-ce que vous me conseillé de continuer, ou ça pourrait encrasser le moteur?

C'est pas qu'on y croit pas c'est que ca ne sert à rien du tout donc économise ton argent pour autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le temps on ajoutait dans le carburant un peu d'huile de haut de cylindre pour les moteurs refroidis par air

t'as qu'à rouler avec des guides de soupape d'admission usés, le mélange huile essence se fera tout seul.:D

je déconne bien sûr, tu risques de tordre une soupape.;)

il n'y a rien à ajouter dans l'essence, les moteur fonctionnent sans aucun soucis tel que avec du sans plomb, pour nettoyer un carbu y'a pas de produit magique il faut juste une clé de 13, un tournevis plat et une soufflette.

j'ai eu l'occasion de constater les dégâts des produits de substitution https://lh3.googleusercontent.com/-nbNWwBevflM/Tvmp2wEWWoI/AAAAAAAAA9o/1E59XjE4N8s/s1024/100_2373.JPG mais jamais rien sur mon moteur roulant sans additif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...