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Fogger Systeme


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Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas envie de lire les 10 pages du sujet.

Les matrices et épreuves laser n'existent pas encore pour les 1200cc,pieds moulés et 1300 /1500 simple admission.

Les outils existants sont prévus pour des pipes d'admission de 1600 double admission d'origine et en trichant un peu pour les 1300 double admission.

Il y aura surement un élargissement de gamme mais pas avant Avril 2013.

A+

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La question a déjà été postée, et la réponse est oui.

Vu que la seule limitation est (pour résumer rapidement) l'utilisation d'un pipe 1600 double admission (DA) et qu'il est possible de monter une pipe DA sur un moteur Simple admission (SA), il est possible de mettre une pipe fogger sur un moteur SA en utilisant ces cornes. Mais il faut investir dans un carbu 34pict3 ;) ...

Par contre, je ne suis pas sur que des tests aient été faits sur un moteur SA.

Il faut s'attendre, sauf erreur de ma part, à ce que les gains soient différents, mais en mieux ou en moins bien ... Car un 1600Sa a un carbu de 31 ...

J'ai d'ailleurs prévu d'avoir recours à cette modif, dès que les euros seront là :rolleyes:

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Je viens d'avoir le VW tech en mains, pourquoi transformer le filtre a air a bain d'huile en banal filtre papier?

Heu je suis nul en meca mais la réponse a ma question est si évidente que ça pour que personne réponde?

Parceque tout le monde vente les mérite du filtre a air d'origine a bain d'huile, donc si monsieur Carbman prend la peine de modifier son filtre bain d'huile en filtre papier doit bien y avoir une raison?

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oui la réponse tu là lu dans le vwtech car si tu regarde le modèle de carbu c'est pas un 34 pict ou autre modèle d'origine et je crois si ma mémoire est bonne que c'est pour un dcnf et avoir un préchauffage de l'air éfficasse pour qu'il marche mieux

voilà ta réponse et relis bien l'article

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Heu je suis nul en meca mais la réponse a ma question est si évidente que ça pour que personne réponde?

Parceque tout le monde vente les mérite du filtre a air d'origine a bain d'huile, donc si monsieur Carbman prend la peine de modifier son filtre bain d'huile en filtre papier doit bien y avoir une raison?

Si si le carbu c'est bien un 34 pict, mais le filtre a huile est modifié pour mettre un filtre papier de weber IDF. C'est ça qui m'intrigue. Car il souligne bien la modif, donc c'est que ça doit avoir son importance, mais ils disent pas pourquoi?...

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Si si le carbu c'est bien un 34 pict, mais le filtre a huile est modifié pour mettre un filtre papier de weber IDF. C'est ça qui m'intrigue. Car il souligne bien la modif, donc c'est que ça doit avoir son importance, mais ils disent pas pourquoi?...

Bonjour,

Un KN à la place du bain d'huile permet de gagner plus de tours (si la distribution te le permet).

Dans le cadre des tests eco ,quand on démonte carbu ou pipe jusqu'à 6 fois par jour cela permet de ne pas renverser de l'huile par terre à chaque fois et perdre du temps à nettoyer ;).

A+

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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