Aller au contenu

Fogger Systeme


Recommended Posts

Ok merci Carbman.

J'attend ces info et si besoin j'ai un combi qui fonctionne parfaitement niveau compteur et jauge essence!

Mais je suis de Grenoble :)

Et je fais actuellement du 10L au 100 en moyenne, avec mon bibi westfalia 1600 AS.

Pourrais tu me donner plus d'info par MP.

D'avance Merci

Je suis ton travail de très près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis de Grenoble :)

Et je fais actuellement du 10L au 100 en moyenne, avec mon bibi westfalia 1600 AS.

10l/100kms avec un westfalia et en roulant dans la région de l'Isère, c'est vraiment très bien déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une de mes meilleur conso ça a été 40L pour 420km par contre j'ai roulé toute la journée à une moyenne de 70/90km/h en se baladant un peu et en faisant Grenoble Montpellier on était 2 dans le van.

Par contre si je calcule en petite trajet en ville c'est pas la même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 10l/100 sur un westy ça fait déjà rêver! C'est possible, c'était la conso de celui d'un pote (1600 100% origine) lors de nos vacances dans les alpes du sud, mais on était vraiment en mode vacance, vitesse Max 60km/h, conduite ultra coulée. Même mon bus avait fait sous les 10l alors qu'en usage normal il est à 12 de moyenne (1600 Mexico, pipe hiflow CB, carbu hiflow Normandie et échappement Quiet One).

En usage habituel, tu tourne à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi maintenant:

Bonjour à tous.

J'ai sur mon buggy un 1776, vilo origine et volant équilibrés, culasses autolinéa légèrement travaillées au niveau des conduits, AAC Web 218/119, RV 8,0:1.

Je roule pour le moment avec 2x36 DRLA, mais je souhaitais, après le rodage, passer en 36 ou 40 double corps central (ça marchait bien en 36 sur mon ancien 1600).

Boîte 8x35 origine et pneus 31x10,5/15, ça tire long.

Objectif : du couple et régime max 4500-5000 tours/min.

Y'aurit il une possibilité que ça marche bien sur ce moteur avec un 34 PICT et sa pipe fogger, avec de bons résultats pour mon utilisation (du couple et conduite cool)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai enfin réussi à calmer mes ardeurs de " pied lourd" pour rouler en mode eco afin d'avoir une conso moindre.;)

Ma conso a été calculée sur une distance de 300 km, routes montagneuses et pas mal de cul à cul en ville.

Je me suis efforcé de ne pas depasser les 3500 tr/mn , conduite en mode eco en permanence ,demarrage sur filet de gaz et montée en régime progressive :mad:

Ma conso calculée est donc passée à 6.5l. :rolleyes:

Voila pour mon retour d'info.

A+

"Pour rappel plusieurs posts concernant mon vehicule sur les pages précedentes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passé au fogger 2

Mon vehicule est une 1200 de 65 boite 8X35 à trompettes (donc trés courte et je suis souvent au dessus de 3000tr/mn) carbu 34 avec centreur et ralenti de 35 pneus en 165/15 à l'avant et 175/15 à l'arriere

Voici la config de la vw de busmancox......

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saisi pas: Busmancox sur sa 1200 de 65, a donc un 1600cc pour consommer 12l/100km avant la modif ?

Score de 6,5l/100 maintenant c'est franchement impressionnant. Résultat de 4,5l/100km. dans le vw tech...

Cependant le type de conduite n'est franchement plus le même (mode gd père). Qu'en est-il des perfs ? certes ce n'est pas le but de ce genre de montage mais en utilisation quotidienne on ne roule pas tjrs en mode eco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...