Jump to content

Cox en Beauce à Meslay le Vidame (28)

Recommended Posts

En cette période morose, voici enfin une bonne nouvelle blum.gifwink.png

rendez vous le dimanche 23 septembre 2012 pour une nouvelle édition du Cox en Beauce.

C'est toujours le village de Meslay le Vidame (28 - Eure et Loir) qui nous accueillera sur l'esplanade face au Château.

img8212r.jpg

Demandez le programme !!!

Dimanche 23 septembre :

9h00 - Nous vous accueillerons avec le café offert comme d'hab pour bien démarrer la journée

11h00 - départ d'un petit cruising dans la campagne environnante histoire de dégourdir les bielles de nos mécaniques

12h00 - retour de la balade et comme nos moteurs seront chaud, minute de bruit.

12h15 - repas libre, une buvette sera à dispo avec sandwich, saucisses, frites, boissons, glace, etc...

14h00 - Jeux et activités divers

16h30 - remise des prix du week end

Pendant toute la journée du dimanche seront dispo sur place :

- swap meet

- vide grenier dans le village (inscription obligatoire si vous êtes interessés)

- marché artisanal avec des producteurs locaux

- stand enfant avec coloriage et diverses activités

- buvette

etc...

Comment venir nous rejoindre ?

carte.jpg

Vous venez de :

- Paris par la N10, ou Orléans la N154 : vous prenez la rocade (l'équivalent de la tangentielle pour les Orléanais, ou le périph pour les parisiens) en direction de Le Mans puis direction Tours/Chateaudun/Bonneval par la N10

- Dreux par la 154, Le Mans/Nogent le Rotrou/Courville par la D923 : vous prenez direction Paris puis direction Tours/Chateaudun/Bonneval par la N10

Ensuite vous aurez encore 11 kms à faire sur cette N10, et croisez 2 feux rouge (le premier à Thivars) suivi d'un rond point et 6 kms plus loin un autre feu ou vous prenez à gauche direction "Fresnay le comte/Meslay le Vidame. Vous êtes presque arrivé encore 5 kms

- Tours/Chateaudun par la RN10 : Vous passez Bonneval avec ses éoliennes sur votre droite, puis le Bois de Feugère ou vous verrez un moulin à vent sur la gauche, vous passez ensuite Vitray en Beauce, et ensuite et seulement ensuite vous verrez une indication Meslay le Vidame sur votre droite. Plus que 4 kms et vous y êtes.

Vous verrez d'autres indications Meslay avant mais ce sont de petites routes de campagne...

Pour ceux qui prennent l'autoroute A11, il faut sortir à la sortie n°3 et continuez en direction de Chateaudun/Bonneval, et vous passez un rond point et au premier feu que vous croisez prendre à gauche direction Fresnay le Comte/Meslay le Vidame.

Nous avons pris en compte vos remarques de l'an passé et nous ferons de notre mieux pour que les indications soient plus clair sur la route, et avoir un meilleur fléchage.

CONTACT / ORGANISATION :

Mr Robin BRUNAUD

Tel : 06 08 42 36 96

Email: coxmeslay@sfr.fr

Et comme d'hab, c'est gratos !!!

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonsoir à tous,

J-16 avant le meeting, des petites news...

Nombreux sont ceux qui ont prévus d'arriver le samedi soir, le camping est autorisé sur le terrain, les sanitaires du stade seront à dispo (douche, WC) et je serai présent sur site dès le samedi fin d'aprem pour vous accueillir.

Pas de souci Kaizer, y'aura au moins moi du 28 ;-)

Sinon quelques petites précisions pour vous donner un peu plus envie de venir à cette nouvelle édition du Cox en Beauce...

Vous serez accueillis dès le samedi soir, pour ceux qui le souhaitent, avec un espace réservé au camping, des sanitaires (c'est mieux quand même).

Bien entendu quelques petites surprises et cadeaux vous seront donnés à l'accueil pour vous remercier de nous rejoindre comme un billet de tombola dont le tirage aura lieu le dimanche à 16h avant la remise des prix du top 5. Vous aurez aussi un ticket pour le café du dimanche matin offert par le comité des fêtes de Meslay le Vidame.

Comme annoncé, l'entrée est gratuite pour tous.

Pour ceux qui veulent être accompagner par des potes non VW, un parking visiteur gratuit est dispo à 100m du site.

Une partie du village sera en zone piétonnière pour vous laisser vous promener dans les allées du bric à brac et du marché artisanal. Vous y trouvez aussi une structure gonflable et un manège à main pour nos chères têtes blondes. Un stand "dessin" sera aussi à leur disposition l'après midi après le déjeuner, et sur présentation de leur oeuvres aux camions podium vos enfants repartiront avec un petit cadeau.

voilà les petites news, et j'espère vous y voir nombreux

Alors les dernières news concernant cette journée du 23 septembre :

Toutes les météos semblent annoncer une journée avec ciel voilé pour ce dimanche avec des températures de l'ordre de 19 à 20°.

En attendant plus de certitude sur la météo, tout est prêt pour vous accueillir en commençant par le café d'accueil offert à votre arrivée, ainsi que quelques petits cadeaux que je vous laisse découvrir sur place.

Comme évoqué plus tôt, vous avez la possibilité d'arriver dès la fin d'après midi le samedi.

Le parcours sera fléché à partir de 16h le samedi. Attention pour ceux qui sont venus à la dernière édition, l'entrée ne se fait plus par l'ancienne entrée du site.

Pour les GPS l'adresse est "Place Charles Peguy 28360 Meslay le Vidame"

Toute la journée du dimanche, vous aurez à disposition un manège à bras pour vos bambins, ainsi qu'une structure gonflable qui jouxtera le site. Il y aura aussi quelques artisans locaux, un bric à brac, un artisan apiculteur (possessur de buggy), démonstration de dance (bachata, ...)...

Vous aurez aussi la présence de notre partenaire (dont je ne cite pas le nom ici au vu de la charte mais présent sur l'affiche). Il se tient d'ailleurs à votre disposition et pourra vous livrer vos commanndes sur site.

Pour ma part je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information sur cette journée soit par mail coxmeslay@sfr.fr soit au 06 08 42 36 96.

Cette journée sera aussi un clin d'oeil à mon ami Fredo, alias Frédéric Aubrun qui nous a quitté l'hiver dernier. Un mec de la VW que j'appréciais énormément et à qui je voulais dédier ce Cox en Beauce, ainsi qu'à sa femme et ses enfants.

coxbeauce8affiche.jpg

la même affiche en grand format http://imageshack.us/photo/my-images/513/coxbeauce8affiche.jpg/

@ dimanche ;-)

pas de souci f-666, nous t'attendons donc parmi nous ;)

Bon un petit point météo, la nuit est fraîche mais l'ambiance très chaleureuse ce soir.

La météo locale annonce une journée de dimanche soit légèrement voilée, ou de belles éclaircies... Donc... pas de pluie pour cette édition ;-)

Les températures avoisineraient plus de 25°, donc profitez en, ce sont les derniers jours avec de telles températures, l'été indien s'est invité à notre journée et on en profitera :p:D

@ demain matin ;-)