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salut a tous


ditch65

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salut,je m appelle denis,mais on m appelle ditch dans le millieu:p je n ai pas trouver de presentoire,mais comme j ai vu des presentations ici,je me permet de poster la mienne,je suis de belgique,de liege plus precisement,je suis passionner vw depuis pas mal d annees,j ai rouler en water,et voici deux ans j ai decider d acheter une cox,attirer par le vintage,mon choix s est porter sur une 65 a restauree,vu que j avais pas la tunes pour une belle,mais j avais le temps et le courrage,cela fait pas mal de temps que je me dis ''il faudrait que je m inscrive sur ce super forum qui est une belle reference'' donc c est chose faite .j aime cet esprit de partage et d entraide dans le millieu vw,j adore aider les gens c est dans ma nature,bref voici deux trois photo 25139884.jpg

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Salut Ditch ,

Elle est de quel mois sans indiscrétion ta 65 ?

Couleur d'origine ? L87 ?

Moteur d'origine ?

Si tu as un blog de ta resto , met le lien STP

Et l'intérieur ? Mets vite des tofs de l'intérieur ...:rolleyes:

En tout cas , rien à redire , belle resto que tu as fais là !!!!;)

Et en plus en resto vintage , je suis sur un nuage ...:p

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salut,merci a tous,j ai pas de blog,je suis pas tres pc,mais plus cambouis:rolleyes:,pour le mois j en sais rien,c est un modele 66,il changeait en septembre,je crois,j ai pas beaucoups d historique,je l ai achetee a un gars qui s en foutait,il y avait deux ailes arriere d une autre couleur,et pour maquiller ca il l avait peinte toute au pinceau........,plus un tuyau de citerne en guise de gaine de gaz,des trous fait au tournevis,oui oui !!! pour passer des cables de manos,coller au silicone,des ampoules a deux filaments dans les clignos,le cablage sacager,heureusement je suis patient,et avec les morceaux de fils qui avaient leurs couleurs,j ai pu sauver le cablage.j ai tout refait dans les regles de l art....poste de la bonne epoque avec cable mp3,quelques options d epoques,je compte quand meme la descendre un peux.le moteur est un 1300 d origine,j ai couler le moteur qui etait dedans,et surement mal entretenu,il y avait 5 mm de vase quand j ai fait l entretien,sur la plaque de crepine,la couleur est un blanc ref P9A, tirer du nuancier vw..........voila une photo de mon interieur,c est un rouge pigalle,le siege conducteur avait ete pirater par un brun en tissus tout dechirer er brun,et tout de traviole,j ai reussi a retrouver deux sieges avant qui colle plus ou moins,mais les interieurs rouge,c est introuvable.........j ai mis un tapis de sol et un ciel de toit tmi,c est du bon matos...

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et la radio de mon arriere grand pere de 63,quand j ai reussi a la faire remarcher,ma maman avait les larmes aux yeux,souvenirs,souvenirs

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voila,suis fan du vintage,des accessoires d epoques,des objets,j aime u vieil appareil photo,camera etc,j aime la beaute de l objet et son histoire.....

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Belle cox en effet, par contre le volant et la colonne de direction noirs sont du modèle apparus pour le millésime 66. Sur cette voiture, il devraient être blanc ivoire...si c'est vraiment une 65 (n° de série commençant par 115) et pas une 66 (n° de série commençant par 116)...

Si c'est une 66, le volant est OK mais pas les jantes qui devraient être ajourées avec enjoliveurs plats...

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salut kads,c est totalement exact,mon chassis commence par 116,j avait un doute sur la forme des enjoliveurs,je pense que les jantes doivent avoir des trous,mais etant donner mon budjet serrer,j ai preferer les laissees,puis je prefere les enjoliveurs bomber,plus joli a mon gout,mais il est vrai qu il est fzcile de s y perdre avec les versions,suivant les annees.

a split 80,tres belle cox,dans le meme esprit que la mienne,avec la radio qui va bien a l arriere :)

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salut kads,c est totalement exact,mon chassis commence par 116,j avait un doute sur la forme des enjoliveurs,je pense que les jantes doivent avoir des trous,mais etant donner mon budjet serrer,j ai preferer les laissees,puis je prefere les enjoliveurs bomber,plus joli a mon gout,mais il est vrai qu il est fzcile de s y perdre avec les versions,suivant les annees.

a split 80,tres belle cox,dans le meme esprit que la mienne,avec la radio qui va bien a l arriere :)

Idem , commence par 116

Oui , les jantes sont ajourées et d'origine en bi-ton , couleur L87

Merci ditch

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roooh,le coffre,j adore faut que je me trouve la trousse a outils d origine,j ai celle en skai noir de l ancienne golf cabriolet de ma mere,j attends aussi un couvre volant rouge,je trouve ca top,par contre,le bloque volant,etait d origine?il y etait deja ?je sais que c est une option d epoque,j en ai un,avec sa clef specifique,mais je me tate,il faut que je trouve un truc a mettre sur le trou du neiman.

j ai l impression qu on a exactement le meme modele...:cool: tes housses,c est du tmi ou d origine ?

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Oui , tu veux dire le neiman (blocage volant)

Il était en option sur la cox à sa sortie d'usine , oui , tout à fait

Non , ce ne sont plus les housses d'origine , ce sont des TMI

Par contre , les contres portes rouges AV et AR sont ceux d'époque eux ...

J'aime bien aussi la tienne avec les enjoliveurs bombés

La deuxième sera avec des enjoliveurs bombés (bon , c'est pas gagné , madame n'est pas encore décidée !!!:D )

Tu as le moteur d'origine dessus ?

Moi , non , ce n'est plus le 1300

Bielle n°4 coulée , du coup , le proprio qui l'a restaurée a fait faire un 1600 DA , double carbus solex 32 , engle 110 avec boite à trompettes 8X33 de Notch et elle est toujours en 6 V (Georges de chez Porschinelle à Grignan) . Refais en 2004 et aujourd'hui , j'ai environ 20 000 km avec

Ca marche bien , je me régale !!!

Je le regrette un peu mais d'un autre côté pour s'insérer dans la circulation actuelle des voies rapides ou autoroutes (des fois , je n'ai pas le choix !!!) , je me dis que c'est pas plus mal

Bon , à part le moteur , elle a un train AV puma et elle est décrantée AV et AR pour avoir une assiette totalement horizontal

Voilà , moteur boite et train AV plus d'origine , tout le reste oui , elle a ses 4 tambours , ses jantes spécifiques etc ...

Même les pare-chocs sont ceux de sa sortie d'usine

Voilà pour sa petite histoire

Pour l'autoradio , je pense qu'on a la même adresse , ce n'est pas sur Strasbourg dès fois ?

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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